...de vous souhaiter bonne continuation sur Call of Duty 2. Je me suis enfin décidé après plusieurs semaines de réflexion. Je rends mes armes et mon uniforme, en espérant que cela puisse servir à quelqu'un d'autre dans les mois à venir.
Il y a eu certe des hauts et des bas, mais j'ai passé de très bons moments en votre compagnie... vous êtes des personnes géniales avec chacun un caractère bien à lui, même si nous n'avons pas eu l'occasion de se voir. Qui sait ? Peut-être qu'un jour! Je ne rompt point le contact avec vous, je continuerai à venir prendre de vos nouvelles du front sur MSN, Xfire, TeamSpeak ou bien le forum.
Pour ma part, je m'arrête ici, en ce qui concerne les jeux online... mais je ne refuserai pas une petite partie de Tactical avec vous sur le mod du Commando Kieffer
Je souhaite à tous de très bonnes vacances ainsi qu'une belle et heureuse aventure à tout le commando sur le front...
Je n'oublis pas mes amis du 2e Régiment de Chasseurs Parachutistes, avec qui on aura passer de très bons moments! Bonne continuation à vous :wink:
A bientôt, je l'espère :oops: :wink:
MTL.DANSON :cry: