Author Topic: Création d'un nouveau "poste"  (Read 968 times)

Danson.

• Guest
Création d'un nouveau "poste"
« on: April 12, 2007, 12:53:02 pm »
Bonjour à tous,

J'inaugure cette partie du forum en proposant une petite idée. Comme vous le savez tous, il y aura quelques matchs d'organiser. Qui dit "matchs", dit "tactiques". Ce que j'entends par "tactiques" c'est qu'il y est toujours par volontariat des personnes qui veuillent se désigner afin de contribuer à la création de stratégies d'attaques et de défenses pour que l'on soit mieux prérarer à affronter les ennemis.

Qu'en pensez-vous ?

Seiffer

• Guest
« Reply #1 on: April 12, 2007, 01:23:32 pm »
Hum je pense que c'est une idée a creser, mais les officiers decident sur le terrain

Lion

• Guest
« Reply #2 on: April 12, 2007, 01:30:07 pm »
Oui mais justement, connaitre les bonnes positions de défence, les bonne tactiques, aidera beaucoup  les officiers à placer efficasement les hommes.

Danson.

• Guest
« Reply #3 on: April 12, 2007, 01:47:31 pm »
Exacte, il est nécessaire que les officiers gardent le commandemant dans ces circonstances, mais les tactitiens eux, ne font que créer des stratégies afin de facililté la tâche et l'organisation in-game mais aussi sur TeamSpeak

Seiffer

• Guest
« Reply #4 on: April 12, 2007, 02:03:04 pm »
C'est pour ça que je dis que c'est une idée a creser =D, prendre des photos et placé des ptit truc un peux, comme les armes sur UO que Lion a poster

Lion

• Guest
« Reply #5 on: April 12, 2007, 02:23:11 pm »
En gros c'est ceci qu'il faudra faire en vue des matchs :

c'est le plan d'une défence idéale selon moi de l'une des radio sur la map Chateau.

En jaune la radio.

En rouge les défenseurs.

En bleu les attaquants.

En vert, les spawns.

Danson.

• Guest
« Reply #6 on: April 12, 2007, 02:23:46 pm »
Voila c'est le même principe.. Seulement c'est un travail qui demande du temps, de l'organisation, et il ne peut se faire seul

Flesch.

• Guest
« Reply #7 on: April 12, 2007, 07:14:25 pm »
Je propose:

Pour des matchs amicaux où l'on peut choisir notre map:

Des idées de stratégies peuvent etre proposé par tout les membres du Commando. Ces stratégies seront établis sur une ou plusieurs maps choisis au préalable et sur lesquels le Commando devra jouer. Apres ratification l'officier peut s'appuyer ou bien respecter la stratégie. Pour la map de l'adversaire ( si ce n'es pas l'une des notre) l'offcier est livré à son propre jugement. ( Pour rester un maximum réaliste tout de meme)

Pour le reste:

Avant le match ou le tournois ou autre ( bien avant) l'officier le plus haut gradé ainsi que son second se concertent pour établir des stratégies.

Danson.

• Guest
« Reply #8 on: April 12, 2007, 08:21:04 pm »
Intéressant  :wink:

Seiffer

• Guest
« Reply #9 on: August 29, 2007, 09:20:28 pm »
Je Up ce Topic, avec l'apuye de mes TRP ça pourait etre fort utile =D

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #10 on: August 30, 2007, 01:13:40 am »
Croizer tu connais mes positions par rapport aux TRP.
Ancien Commandant Bucher