Author Topic: Chapitre II-Organisation tactique  (Read 1007 times)

Bolloré

  • Capitaine de Frégate
  • *
  • Posts: 5 329
    • View Profile
    • Email
Chapitre II-Organisation tactique
« on: August 29, 2007, 02:08:16 am »
II - Organisation tactique



 

Fonctionnement de la team



Vous allez servir dans les rangs du Commando Kieffer. En plus de l'honneur de porter le nom d'un vétéran du 6 juin 1944, vous devrez respecter et faire respecter l'organisation du Commando.





Les Troops



La team est divisée en quatre troops. Une Troop est un groupe de combat  commandé par un chef (un officier ou officier marinier).

Les Troops 1 et 8 sont des Troops de base, elles fournissent soutien, assaut et fusilier.

La Troop 9 K-GUN est la Troop mécanisé, d'abord organisé en deux equipages de chars (2 chefs de chars, 2 pilotes de chars, 2 artilleurs), ensuite elles peuvent avoir la capacité de prendre tout autre véhicule.

La Troop QG est le centre de commandement a l'arriere. Elle est constituait d'un Officier, d'un membre des transmission et d'un fusilier. Elle etablit un QG dans un lieu en retrait et a defendre. Depuis son poste elle commande les autre Troop et appelle le soutien necessaie en artillerie, en avion de reconnaissance et en mortier.



Chaque groupe comprend au moins un officier et un officier marinier et different soldat ayant differentes fonction au sein de cette troops

Pour obtenir les spécialitées (Fusilier n'est pas considéré comme specialité ), vous devrez passer les Spé armes apres votre Instruction .



Lors d'un entraînement ou d'un match, les groupes peuvent être incomplets. Dans ce cas, l'officier le plus gradé rassemble tous les hommes sous sa bannière et un seul groupe est constitué.



Les Troops doivent être capables de mener des assauts bien coordonnés et des défenses efficaces.



Chaque Troop comprend un groupe assaut et un groupe soutien. Les troops sont polyvalentes, elles peuvent etre a la fois soutien ou assaut.



Le groupe d'assaut doit se rendre disponible pour mener des attaques par bonds ou par le flanc. En mode défensif, il doit annihiler les tentatives de contournement de l'ennemi en effectuant les sorties nécessaires. Il est protégé sur ses flancs ou ses arrières par le groupe de soutien.



Le groupe de soutien occupe les positions d'appui qui permettent soit de mener l'assaut à partir d'un point sécurisé ou d'occuper une position défensive.

Le soutien barre la route à l'ennemi sur un ou plusieurs flancs et se positionne en fonction de la progression prévue par l'officier. Il fait des tirs de suppression ou toute manoeuvre utile au groupe d'assaut.





Organisation dans chaque troops entre officier marinier et hommes d'équipages



Chaque officiers mariniers aura sous son commandement un minimum de deux quartiers-maitre et d'un nombre indeterminé de soldat.

Les officiers mariniers et leur Qm seront responsables de ses soldat et pas de ceux d'un autre sous officiers.

Pour tout problemes adressez vous a votre Quartier maitre qui est responsable de vous ou a votre sous officiers.







Affectation des armes et spécialisations



De même, il vous a obligatoirement été affecté une arme (en principe votre arme favorite si cela est compatible avec l'organisation de la team).



Il est strictement interdit de changer d'arme en cours de partie sauf par autorisation d'un officier. Toutefois, vous avez le droit de ramasser les armes au sol dans le cas ou il ne reste plus que vous seul en vie mais pas dans d'autre circonstances.

Seul les soldat ayant le grade de Mtl ou au dessus ont l'autorisation de prendre des fusils semi-automatiques tel que Gewher et Tokarev.Sur RO2 .



Votre rôle dans la team doit être scrupuleusement respecté. C'est votre devoir.





SANCTIONS :

Tout soldat qui, sans autorisation préalable, prend une autre arme que son arme respective sera sanctionné sur le champ ainsi que l'officier le plus gradé présent sur le serveur (blâme ou rétrogradation).







/!\ ATTENTION ! En aucun droit vous n'avez le droit de modifier les chapitres d'instruction ou le livret d'instruction sans avoir fait un vote avec les instructeurs et l'Etat Major au complet.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer