Author Topic: Idée de poste.  (Read 535 times)

Riveau.

• Guest
Idée de poste.
« on: June 28, 2008, 02:40:18 pm »
Bonjour !

Hier soir il est venu à l'idée de Maître Le Floch qui consiste à un genre de counter strike.. Mais bien sur pas du tout pareil, en effet son idée était de modifier le mode pour qu'une seule personne puisse poser une bombe sur les objectifs..

Je reprend l'idée de maître, je pense que ce serais pas mal, nous pourrions par la même occasion créer une nouvelle classe de soldat nommée : soldat du génie. Ex : -[CK]-Mtb.Riveau-Sg.

Sa serais donc un poste assigné a un soldat.

Reiffers, sa serais possible comme modification ?

Voilà à vous de voir si mon idée et bonne ou pas. ( Désolé maître si je vous ai un peu pris votre idée. )

-Vincent-

• Guest
Idée de poste.
« Reply #1 on: June 28, 2008, 02:42:42 pm »
Oui, en effet, cela serait pas mal.

Un peu comme le Mod des BHC... Il faut que ce soldat du génie ai la bombe en début de partie et qu'on puisse la ramasser si il meurt (comme CoD4); ou bien c'est le seul qui peux la poser et donc si il meurt, c'est l'échec de la partie.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Idée de poste.
« Reply #2 on: June 28, 2008, 02:44:00 pm »
Malheuresement , Reiffers , c'est dure a faire et je pensse pas que Gautier veuille s'en charger .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Reiffers

• Guest
Idée de poste.
« Reply #3 on: June 28, 2008, 03:33:37 pm »
tout à fait, comme on en a parlé hier, d'une si je suis seul à le faire on l'aura l'année prochaine et je sais pas si Gautier sera op pour le faire/m'aider.

car il y a plein de chose à faire.

Le Floch.

• Guest
Idée de poste.
« Reply #4 on: June 28, 2008, 04:36:42 pm »
Le voleur d'idée !!!!  :D

Riveau.

• Guest
Idée de poste.
« Reply #5 on: June 28, 2008, 04:51:03 pm »
Je ne vole pas l'idée !! Je la développe en ajoutant mon idée qui es de rajouté une classe !!  :P