Author Topic: Les Seconds Maitres  (Read 611 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Les Seconds Maitres
« on: December 29, 2007, 11:34:50 pm »
Deja felicitation aux nouveaux Second Maitre mais sa veut pas dire que maintenant vous allez rien branler , au contraire  .

Ce message s'addresse a vous , Second Maitre de 1er classe et 2eme classe , vous etes l'equivalent de sergent donc a vous de faire copain-copain avec les hommes de rangs , ce que je veux c'est pas que vous soyez de super amis mais que vous soudiez les hommes en parlant avec eux , il faut creer une bonne ambiance .

Il ne faut pas qu'ils se rattachent que a vous en deconnant mais les rattacher aux autres joueur du commando . Il faut faire une vraie famille .

Certe certain il ne s'aimeront pas tous mais au moins tous les rassembler pour creer une sorte de symbiose .

Je vous fait confiance discuté avec eux , si ils veulent vous poser des questions repondez leur .

Sachez que cela devient de plus en plus important avec les nouveaux qui vont arriver . En creant se phenomene de bonne ambiance , cela forcera psychologiquement  a faire revenir plus souvent les nouveaux ou les anciens .

Maintenant au boulot  !
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Flesch.

• Guest
Les Seconds Maitres
« Reply #1 on: December 30, 2007, 11:23:44 am »
Recu Lieut ! Quand le Commando se met dans la psychologie ca va faire mal !  :wink:

Le Floch.

• Guest
Les Seconds Maitres
« Reply #2 on: December 30, 2007, 12:10:43 pm »
Bien reçu Lieutenant !!!!!!!!!!!  8)

ex-Madrias

• Guest
Les Seconds Maitres
« Reply #3 on: December 30, 2007, 12:26:23 pm »
Reçu Lieutenant!

Quentric

• Guest
Les Seconds Maitres
« Reply #4 on: December 30, 2007, 02:46:16 pm »
Bravo a tous mais on as pas de maistrancier?

Dorfsman.

• Guest
Les Seconds Maitres
« Reply #5 on: December 30, 2007, 03:50:44 pm »
Reçu lieutenant.

Saerens.

• Guest
Les Seconds Maitres
« Reply #6 on: January 01, 2008, 05:39:02 pm »
OK compté sur moi Lieutenant

Le Saerens d'avant  vas changé et se sortir les doigts du cul lol  :wink:

fini les conneries  :P