Author Topic: Demande de Sherer  (Read 582 times)

Casalonga

• Guest
Demande de Sherer
« on: January 17, 2008, 10:47:10 pm »
Oyé Oyé brave gens lol notre ami le QM2 sherer aimerai remplacer Pineli le temps que celui ci nous rejoingne sur COD4 donc voila je transmet sa demande.

Klopfenstein.

• Guest
Demande de Sherer
« Reply #1 on: January 17, 2008, 10:55:27 pm »
Meme si je ne suis plus instructeur je suis pour !!

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Demande de Sherer
« Reply #2 on: January 17, 2008, 11:03:42 pm »
Il pourra meme le remplacer a temps plein .

J'ai parlé l'autre jour avec Pinelli qui m'a dit  qu'il n'aurait jamais CoD4 ...  :(
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Demande de Sherer
« Reply #3 on: January 18, 2008, 11:24:03 am »
C'est d'accord pour Scherer3
Ancien Commandant Bucher

Casalonga

• Guest
Demande de Sherer
« Reply #4 on: January 18, 2008, 11:51:52 am »
C'est cool, il sera trés content qui se charge de lui dire? moi je veux bien le former a l'instruction, normallement ce soir je devrai pouvoir me connecter et je pense qu'il sera la donc a moin que quelqun ne le voit avant ou le forme avant je le ferai je pense pas trop m'avancer en vosu remerciant de sa part, ca me soule pour Pineli qu'il ne puisse nous rejoindre c'était un sacré bon compagnons d'arme et un sacré bon instructeur.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Demande de Sherer
« Reply #5 on: January 18, 2008, 01:20:52 pm »
Je lui ai deja parlé . Mon seul probleme c'est qu'il a deja une tache : Tresorie . Certe sa ne lui prends pas beaucoup de temps mais voila . On est beaucoup vaut mieux repartir les taches .

Je vais y reflechir serieusement et je vous diraisce que j'en pensse apres reflexion .
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Quentric

• Guest
Demande de Sherer
« Reply #6 on: January 18, 2008, 04:48:50 pm »
Per'so je suis pour mais Casa tu sias ta pas reelement e formation a faire pour qu'il sois instructeur lol

Casalonga

• Guest
Demande de Sherer
« Reply #7 on: January 22, 2008, 11:29:57 am »
Bon on en est ou pour Sherer? car persos moi je ne vois personne d'autres le faire et sans m'attiré les foudres qui d'autre en est capable? si un de l'état major aurait eu envie çela fait longtemp qu'il se serait manifester et même si moi j'ai eu la chance d'être instructeur au garde de matelot ils connaissent le commando depusi trop peu de temp en plus sherer voulait se présenter quand Pineli et moi avons postuler.

Pis Sherer ne joue pas pour les points donc même si il recoit qu'une solde pour tout ces travaux ça ne le génera en aucun point.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Demande de Sherer
« Reply #8 on: January 22, 2008, 01:17:14 pm »
Oui on l'accepte entant qu'instructeur.

Casalonga

• Guest
Demande de Sherer
« Reply #9 on: January 22, 2008, 06:52:42 pm »
Merçi pour lui

Scherer.

• Guest
Demande de Sherer
« Reply #10 on: January 22, 2008, 07:52:12 pm »
Merci de me faire confiance je ferai tout pour honorer cette confiance et merci a notre Qm1 national Casalonga d'avoir aprement plaider ma cause.

Casalonga

• Guest
Demande de Sherer
« Reply #11 on: January 22, 2008, 11:25:26 pm »
Clap Clap Clap mais non mais non ce n'est rien Clap Clap Clap lol y'a rien j'ai juste fait passez le méssage t'inquiéte c'est normal y'a pas de remerciement a me faire mais plutot a notre bon et chére état major qui prend de trés bonne décision....( un peu de léche ca fait jamais de mal lol, .......> NON CASA TU PASSERA PAS SMM) loooool