Author Topic: Proposition rotation pour cotisation serveur  (Read 620 times)

Quentric

• Guest
Proposition rotation pour cotisation serveur
« on: February 21, 2008, 01:21:38 pm »
J'ai eu un idée, c'est qu'il y ais une rotation pour que tous le monde participe pour payer le serveur pourquoi :

-Il y as les petits malins qui, depuisqu'il sont le commando n'on pas verser une centime

-Il y as les pigeons, comme le lieutenant, le commandant, Casa et quelque autre qui paye le serveur pour TOUS le monde!!!! Ce qui as tendance a un peu me gonflé!!!!

Donc ce que je propose c'est qu'on fasse une rotation exemple

Mois 1 : Personne qui paye le serveur : Bucher, Madrias, Coste, truc et muche

Mois 2 : Personne qui paye le serveur : Bolloré, Quentric, Casa, Saerens...

Mois 3 : Personne qui paye le serveur : Flesch, Boulanger, Briand....

voila une rotation dans le genre comme ca personne ne se fait avoir et tous le monde participe a la vie du commando

Qu'en pensez vous????

Sm1.Quentric

-Vincent-

• Guest
« Reply #1 on: February 21, 2008, 01:42:36 pm »
En effet, ça serait pas mal !

Mais, si tout le monde se déciderai à lacher 5€ tous les 3 mois, ça serait mieux ! ;)

Casalonga

• Guest
« Reply #2 on: February 21, 2008, 07:39:39 pm »
uep bonne idée mais c'est clair que se serai mieu que tout le monde donne un peu

Quentric

• Guest
« Reply #3 on: February 21, 2008, 10:55:08 pm »
Ouai je  sais mais ça fait je ne sais pas combien de temps qu'on demande si les personnes peuvent lâcher 5€ moi je dit : PIOUPIOUPIOU

Boulanger.

• Guest
« Reply #4 on: February 22, 2008, 09:21:11 am »
ca peu etre pas mal mais si les persones ne donne toujour rien quand c'est leurs tours quesqui ce passe?

Ca fou un peu les boules (dsl du language) je suis cadets et j'ai donné 15€ apres 2semaines....

Sinon je laisse ces liens: http://www.clododunet.com/viewtopic.php?f=43&t=1632

http://www.mondialservers.com/index.php?domaine=servicesv2&page=jeux2

Le 1er m'a lair louche, mais le 2eme les prix sont trés intéréssant, je n'ai rien contre les tigres blanc mais je ne crois pas qu'il vous fasse un si bon prix que ca, surtout quand on vois toute les options qu'il propose avec leur server chez mondialservers.

De plus je me suis occupé du server pour attirer du monde mais il n'y à jamais personne dessus... :(

je sais que je ne suis que cadet, mais je me permet de mettre mon petit grain de sel dans la team  :wink:

-Vincent-

• Guest
« Reply #5 on: February 22, 2008, 12:36:54 pm »
Hé ! Les Cadets font partis du Commando et ont droit de rajouter leur plus gros grains de sel ^^.

Pour ce qui est du serveur, je ne m'y connais rien ! Je fais confiance à Boulanger.

Ouai je sais mais ça fait je ne sais pas combien de temps qu'on demande si les personnes peuvent lâcher 5€ moi je dit : PIOUPIOUPIOU

Pas faux sur ce coup là !

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #6 on: February 22, 2008, 04:39:29 pm »
Désolé de répondre à un sujet qui ne me regarde pas...

Mais à mon avis la seule solution est : privez-vous de serveur!

Bolloré et Bucher m'approuveront (Klopf aussi peut-être, m'en souviens plus), on a passé la toute première année du CK sans serveur... Tous les vendredis, on cherchait un serveur libre, avec les votes et en espérant qu'il y ait personne qui vienne nous faire chier pendant notre "training". Je peux vous assurer qu'après un an comme ça, lorsqu'on a été assez pour envisager de prendre un serveur, on a jamais eu autant de dons pour le serveur (on arrivait même à avoir 50-60€ de trop, qui étaient utilisés plus tard).

A l'heure actuelle, c'est pas bien compliqué. Les gens rentrent dans la team en se disant "ils ont déjà un serveur, donc si je paie pas c'est pas grave". Oui il y a des gens individualistes comme ça. Je n'affirme pas que tout le monde est comme ça (la preuve est donnée par Boulanger et bien d'autres).

Passez 1 mois, 2 mois, voire 6 mois s'il le faut, sans serveur, et là je pense qu'il y aura plus d'implication. Arrêtez de dire "S'il le faut j'avancerai". Non, si y'a pas assez, y a pas de serveur, point final. Ici on cause argent (et un paquet d'argent surtout), il faut être intransigeant.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, en tant que "vieux papy mort et en décomposition" du Commando :P

Amicalement,

Boulanger.

• Guest
« Reply #7 on: February 22, 2008, 06:41:21 pm »
C'est pas faut tous ca Gautier  :wink:

En ten qu'ancien leader de temps sur cod2, je peux dire que nous n'avions pas de serveur à nos début et que par la suite nous en avons pris un et que nous ne manquions jamais d'argent pour continuer.

Pourtant nous étions une team moins réputé que vous!

au pires nous pouvons créé un server sur l'ordi de quelqu'un quand on en a besoins, c'est pas bien compliqué je l'ai déja fait. Après il faut just voir jusq'à combien nous pouvons nous connécter sans lag.

Casalonga

• Guest
« Reply #8 on: February 24, 2008, 02:54:11 pm »
Woa ca c de la technique mdr, pour le serveur des TB moi j'ai rien contre persos a vrai dire je m'en fosu un peu, ( car je n'y connais absolument rien) uep ta donné au bout de 15jour moi la premiére fosi ct 5euros au bout de 3jour mdr tu sais faut pas voir la somme faut voir la contribution au CK et pour ceux qui dise oui j'ai donné mais ya personne, ben moi j'ai payer pour cette été ou ce fut un déssert loool enfin bref faut garder la péche

Boulanger.

• Guest
« Reply #9 on: February 24, 2008, 03:13:16 pm »
Jcomprend pas trop ou tu veux en venir Casalonga, mais pour m'as part 15€ c'est pas rien.

Je travail dur toute l'année pour vivre me payer un apart, une voiture, à bouffer......

Et mettre de l'argent dans quelque chose qui ne sert pratiquement pas ca me fou les boules et je trouve ca normal.

De plus je sais qu'il y a des plus gradé qui ne donne pas un rond et qui font ce qu'ils veulent....

Maintenant je vais pas vous dire comment gérer une team, mais c'est pas comme ca que ca vas attirer du monde.

Pour ma contribution je n'ai pas que donné de l'argent mais de mon temps... je me suis occupé du serveur et ca n'a pas été chose facile.

Pendant tous le temps ou je m'en suis occupé je n'ai pas peu jouer ou fair autre chose, donc pour m'a part je trouve que je me suis déja pas mal invéstis sans voir trop de résulta.

Cartier.

• Guest
« Reply #10 on: February 24, 2008, 03:45:37 pm »
A ta place je metrais mon argent ds un chirurgien esthetique boulanger...MUHAHAHAHA.

Toujours la pour raconter une connerie  :twisted:

Boulanger.

• Guest
« Reply #11 on: February 28, 2008, 05:32:08 pm »
Enleve t'es décalcomanies Cartier!!! Ca fais pitié.

Casalonga

• Guest
« Reply #12 on: February 28, 2008, 05:40:36 pm »
Oui bon j'explique ce que je voulais dire, tu n'est pas le seul a avoir donné dés le début c'est pour ca que je parle des 5€ deuxios quand je dis faut pas voir l'argent mais la cotribution j'ai donné 80€ en tout c'est pas pour autant que je râle je me dis j'ai permit a de nombreuse personnes de nous rejoindre et de s'amuser donc... oui j'ai vue ton boulot pour le serveur et sérieu mercis c'est grave a des type comme toi que on peu se différencier, mais tu n'est pas le seul a avoir donner de ton temp beaucoup d'entre nous l'ont fait et le feront encores mais si j'avous que Gautier et toi c'est atypique, bref je ve dire faut pas t'emporter a cause de l'argent car c'est peine perdue moi j'ai arrété de m'égosillé la dessus car malheuresement y'a ( trops) de sourds et si tu te plein que ya pas beaucoup de gradé qui payent écoute un briscard c'est la 1er fosi en presque 1ans que j'ai lue autant de promesse de dons de gradé  mais bon tu a raisons a propos de tes sugestions sur le forum et faudrai que tu demande a parler a l'ensemble de l'état major pour te faire entendre.

Casalonga

• Guest
« Reply #13 on: February 28, 2008, 05:41:41 pm »
Oui bon j'explique ce que je voulais dire, tu n'est pas le seul a avoir donné dés le début c'est pour ca que je parle des 5€ deuxios quand je dis faut pas voir l'argent mais la cotribution j'ai donné 80€ en tout c'est pas pour autant que je râle je me dis j'ai permit a de nombreuse personnes de nous rejoindre et de s'amuser donc... oui j'ai vue ton boulot pour le serveur et sérieu mercis c'est grave a des type comme toi que on peu se différencier, mais tu n'est pas le seul a avoir donner de ton temp beaucoup d'entre nous l'ont fait et le feront encores mais si j'avous que Gautier et toi c'est atypique, bref je ve dire faut pas t'emporter a cause de l'argent car c'est peine perdue moi j'ai arrété de m'égosillé la dessus car malheuresement y'a ( trops) de sourds et si tu te plein que ya pas beaucoup de gradé qui payent écoute un briscard c'est la 1er fosi en presque 1ans que j'ai lue autant de promesse de dons de gradé  mais bon tu a raisons a propos de tes sugestions sur le forum et faudrai que tu demande a parler a l'ensemble de l'état major pour te faire entendre.

Ps: Méa Culpa si tu t'ai sentit brimer par mon méssage ce n'étais pas mon atention, quand j'ai envie de casser du cadet en général je ne me prise pas mdr