Author Topic: Instruction de Morel  (Read 529 times)

Casalonga

• Guest
Instruction de Morel
« on: April 12, 2008, 04:10:41 pm »
Donc bon je lui est fait passez son 2émé degrés je n'est pas continué car bon il a soupé pendant 2h de l'instruction dc bon je les laisser se reposer mais je voudrai dire une chose, il a de bonne prédisposition a Cod2 m un peu trop je sais pas mais bon c'est un bon joueur qui a de bonne réaction voila pour mon rapport

Casalonga

• Guest
Instruction de Morel
« Reply #1 on: April 13, 2008, 03:46:29 am »
Oui OUi c'est clair mai sje ve dire c'est trés TR je sais pas venez voir une instruction soit il  asimilé le principe trés vite ce qui est cool soit il est en passe de devenir un super joueur ^^ parceque je voyais comment il jouer y'avais de la bonne inititative par contre Gadou je n'arréte pas de le rappeller a l'ordre de lui réexpliquer le TR je voudrai que l'état major une fois qu'elle aura balayer devant sa porte se concentre sur le Mtl Gadou ( et si on me demande mon avis il n'a rien a faire chez nous, pour différente raison que je me doute vous avez déja pensez ^^) par ctr pour ma part Briat fais des éfforts je sais pas pour vous mais bon je sais j'ai déborder de mes prérogative seulement ils étaient présent pendant l'instruction.

^^

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Instruction de Morel
« Reply #2 on: April 13, 2008, 05:38:25 am »
Quand tu dis un bin joueur avec de bonnes réaction tu insinues quoi ?
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Casalonga

• Guest
Instruction de Morel
« Reply #3 on: April 13, 2008, 09:55:37 pm »
Bah je trouve qu'il a de sacré disposition au TR c'est pas un cheater si c'est dans se sens que vosu l'entendiez je dis juste qu'il a été initié au TR c'est obliger car il respecter vraiment a la lettre les choses et surtout il réusisé les éxos du 1er coup avant même que j'explique comment procédé ce que jusqu'a présent je n'avais jamais vue.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Instruction de Morel
« Reply #4 on: April 13, 2008, 11:08:19 pm »
Bon bah c'est bien tout sa.
Ancien Commandant Bucher

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Instruction de Morel
« Reply #5 on: April 14, 2008, 12:08:26 am »
Tu postes juste pour dire ca lol
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Casalonga

• Guest
Instruction de Morel
« Reply #6 on: April 14, 2008, 12:39:37 am »
Bah quoi je fait mon rapport faudrait savoir un coup je fais du zelle et un coup je glande ^^ bref non mais je trouve ca bizare je peu pas vosu expliquer pourquoi je dis juste que sur certain éxos c'est bizare qu'il est réussis du 1er coup je n'avais pas expliquer exos et il a fait tt parfait je dis juste que c'est étonnant c'est tout.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Instruction de Morel
« Reply #7 on: April 14, 2008, 01:22:12 am »
Et bien tant mieux pour nous et pour lui .