ET de quoi je suis obliger de accepter ces excuses? je peu savoir? il joue la provoque encore il a pas changer un poil par rapport a la personne detestable qu'il était avant, j'étais de ceux qui était ravi de le revoir et qui disait a Saerens de lui dire que on été Cod 4 et de le faire revenir ( car j'étais dériére lui, tu crois que ca venait de qui la blague sur l'instruction) ben franchement aujourd'hui je regrette sérieux, il dit que je suis méchant mdr il ne me connait pas apparement car si j'étais vraiment méchant tu peu etre sur d'une chose coco t'aurai la haine face a moi, et ca me soule de lacher l'affaire a chaque fois pour pas briser le commando, finallement le fait de n'avoir rien dit hier na pas servie a grd chose, et ca va c'est pas mon genre de faire le beau pour que ca se calme arrivé a un moment ca gave aussi donc c'est bon Maitre vous vouliez que j'use de mon grade pour stopper le sujet NO SOUCY, ok Reiffer lache moi et me parle plus, maintenant vis a vis de toi pour moi tu est pas plus que un simple soldat gratte papier comme toute recrue qui gonfle et qui est pas foutue de rester a sa place qui est la sienne actuellement ou stopper, surtout quand en face son supérieur ne disait rien pour éviter tout conflit, vue que j'ai outrepasser l'ordre du maitre sur ce sujet y compris du lieutenant je suis prêt a assumer le blâme et la sanction, je joue pas le martyre mais yen a plein le fion, de certaines choses, de plus si on suprime encore mon post cette fois c'est clair que c'est réserviste et compagnie. et si certain pense que j'éxagére c'est parceque vosu ne le connaissez pas, moi je me souvien comme si c'étais hier de comment il se comportez en tant que Cipal, je me rappelle parfaitement de ma 1er visite dans l'état major car on étaient 9 a vouloir sa tête, donc si déja en tant que Mtb il "vanne" comme ca ben moi je dis vivement la promotion ^^
Maintenant ce méssage ne signifie pas que je ve te voir dégager seulement que tu arrête de me les brisser, je tien a le préciser.