Author Topic: Un peu de changement  (Read 618 times)

Quentric

• Guest
Un peu de changement
« on: April 28, 2008, 08:38:51 pm »
Je pense qu'il faudrais un petit peu de changement pour notre site!!!Ca fait 1 ans 1/2 que je suis dans le Commando et j'ai toujours vu ce site^^!!!

Donc que pensez vous de faire un peu de changement??? Un peu plus sombre je trouve que se serais mieux!

Et aussi mettre une petit lecteur de musique comme les TB (Je l'avaisq deja proposer il y as pas mal de temp^^)!!

Vala vala^^

Flesch.

• Guest
Un peu de changement
« Reply #1 on: April 28, 2008, 08:49:46 pm »
Plus sombre ? bof je suis pas trop pour moi, ca fait mal aux yeux.. Je prefere comme cela, c'est plus joyeux en plus. Sinon pour le lecteur pourquoi pas !

Casalonga

• Guest
Un peu de changement
« Reply #2 on: April 28, 2008, 09:08:20 pm »
je suis Op pour des mise a jour mdr mais le sombre vite fais je suis d'accord qvc Flesh

-Vincent-

• Guest
Un peu de changement
« Reply #3 on: April 28, 2008, 09:28:57 pm »
Mise à jour de l'index, surtout.

Si on prends le thème SubSilver, il est très très bien.

On pourrait en effet créer plusieurs thèmes ;)

Quentric

• Guest
Un peu de changement
« Reply #4 on: April 30, 2008, 02:13:50 am »
Plus sombre pourquoi : Pour rappelé l'ambiance Commando...qui agissent dans...le noir^^

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Un peu de changement
« Reply #5 on: April 30, 2008, 09:34:46 am »
C'est sûr que débarquer à Ouistreham un beau matin de juin un peu brumeux, devant un gros bunker d'observation et plusieurs pièces de Pak, c'est "agir dans le noir"  :roll:

Je vous préviens si je ne suis pas contre le fait de vous aider pour l'éventuel relooking du site Internet, je ne peux pas le faire avant mes grandes vacances, comprenez donc que ça ne sera pas avant juin (justement... xD).

Amicalement,

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Un peu de changement
« Reply #6 on: April 30, 2008, 03:58:49 pm »
Oui je pense que pour ce genre d'initiative il vaut mieux attendre cet été...
Ancien Commandant Bucher

Quentric

• Guest
Un peu de changement
« Reply #7 on: May 01, 2008, 09:37:46 pm »
^^Les Commando Agisse dans le noir le 3/4 du temp trés cher^^ La preuve Trépel c'est fait descendre la nuit et non le jour avec ses Commando^^

Denereaz

• Guest
Un peu de changement
« Reply #8 on: May 05, 2008, 10:51:10 pm »
Idée ambitieuse = ], ca devrait être intéressant surtout si notre Ex-Lieutenant s'y met également ;)

D'ailleur à l'ocaz, faudrait qu'on discute d'infographie :P

Voila, pareil, pour le relooking et autre le mieux est d'attendre les grandes vacances. C'est à tout point de vue la meilleur chose

Caille...

• Guest
Un peu de changement
« Reply #9 on: May 08, 2008, 08:12:48 pm »
ou mettre une ptite vidéo du vrai commando en page accueil ou en fond a cote du titre  :)

Autin

• Guest
Un peu de changement
« Reply #10 on: May 11, 2008, 08:57:26 pm »
Pourquoi ne pas créer un 2ième site personnel pour les Commandos Kieffers que eux seuls connaitraient ?

On aurait 2 sites, un publique et un pour nous. Et celui-là avec toutes les idées que vous avez pensé. Sombre, musique, etc ...

Un site chez un hébergeur gratuit !