Author Topic: Problèmes de ping...  (Read 692 times)

Niel.

• Guest
Problèmes de ping...
« on: May 28, 2008, 10:42:18 pm »
Salut à tous, j'ai un problèmes -qui est TRES handicapant  :evil: -, mon ping: trop élevé, j'ai beau faire des scans (spyware, trojans, worms, virus, etc...) et limiter ma bande passante a 0 (baisse de 10% de mon ping), et rien n'y fait, mon ping est trop élevé pour pouvoir jouer tranquilement... La cause est sans (aucun) doute ma conexion (du 512k, et par wifi..), Neuf Telecom -mon fournisseur- d'accès à internet m'a dit "nous sommes en travaux, vous serez bientot en zone dégroupé", mouais, j'y crois moyen à leur "bientot"  :cry:

J'éspère que c'est pour bientot...

Reiffers

• Guest
Problèmes de ping...
« Reply #1 on: May 30, 2008, 12:28:40 pm »
si tu veux l'améliorer passe en ethernet (câble réseau) ou par usb mais spa top, le mieux c'est pas ethernet

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Problèmes de ping...
« Reply #2 on: May 30, 2008, 12:46:14 pm »
J'ai trouvé aussi cette petite astuce qui pourrait peut-être marcher (j'insiste sur le "peut-être" hein)

A savoir qu'elle est réservée aux utilisateurs "relativement" avancés...

http://www.reign-of-nemesis.fr/viewtopic.php?t=1719&postdays=0&postorder=asc&start=0

Amicalement, ;)

Niel.

• Guest
Problèmes de ping...
« Reply #3 on: May 30, 2008, 10:54:01 pm »
Merci, j'ai suivi le tuto et ça m'a un peu baisser le ping, en ce qui concerne le Ethernet j'essayrai après mes exams (voir autre topic dans "abscence").

Merci à vous  :wink:

Reiffers

• Guest
Problèmes de ping...
« Reply #4 on: May 30, 2008, 10:59:25 pm »
si tu passe en ethernet le seul truc qui fera que tu aura un ping plus haut que les autres c'est t'as connexion adsl stou ;)

Anonymous

• Guest
Problèmes de ping...
« Reply #5 on: May 31, 2008, 07:03:08 pm »
J'ai même pas l'ADSL  :(  mon fournisseur (9telecom) promettent des choses sans pouvoir assurer derrière :|

Niel.

• Guest
Problèmes de ping...
« Reply #6 on: May 31, 2008, 07:04:16 pm »
je croyai être conecté, désolé (c'est moi "l'invité").

Reiffers

• Guest
Problèmes de ping...
« Reply #7 on: May 31, 2008, 07:59:41 pm »
tas un modem qui fait le bruit de connexion? sinon tu as de l'adsl bas débit si je dis pas de connerie

Niel.

• Guest
Problèmes de ping...
« Reply #8 on: June 01, 2008, 07:21:37 pm »
Exact, je suis en bat débit.

Vendredi de la semaine prochaine (ma prochaine conexion) j'essayrai le Ethernet, j'vous tiens au courant si j'ai une baisse de ping ^^