Author Topic: Une lan ??  (Read 444 times)

Riveau.

• Guest
Une lan ??
« on: June 06, 2008, 06:47:32 pm »
Bonsoir camarades,

C'est pour vous demandez si vous n'avez jamais songer a faire une lan tous ensemble, sa serais un super projet, bien que beaucoup d'entre nous sont loin les uns des autres.. Moi même je ne sais pas si j'aurais le droit ^^. Mais voila c'est juste une idée a laquelle je pense que vous avez déjà songé..

Reiffers

• Guest
Une lan ??
« Reply #1 on: June 06, 2008, 06:54:19 pm »
c'est de mes projets de monter une association de lan dans ma commune et c'est vrai que l'idée de tous se retrouver pour une lan de deux jours car un seul strop court  :lol:

-Vincent-

• Guest
Une lan ??
« Reply #2 on: June 06, 2008, 07:12:57 pm »
On pourrait organiser une lan plus une sortie, pour sortir un peu ^^

A voir !!

Autin

• Guest
Une lan ??
« Reply #3 on: June 06, 2008, 07:14:15 pm »
Vous me payez l'avion ?  :D  Hihi, vous tracassez pas, si vous organiser la LAN je pourais venir !

Reiffers

• Guest
Une lan ??
« Reply #4 on: June 06, 2008, 07:27:54 pm »
bas si ca s'organise le mieux c'est de voir d'où tout le monde viens et de voir où ca peut être pas trop long pour tout le monde .

sachant que si c'est une lan, il faut emmener son pc ^^ et le matos réseau moi j'en ai pas mal :D

Gery

• Guest
Une lan ??
« Reply #5 on: June 07, 2008, 03:37:51 pm »
ok mais moi sa depand quand?ou ? comment ? quel jour ?  :lol:

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Une lan ??
« Reply #6 on: June 07, 2008, 06:57:00 pm »
Faut voir qui a la plus grande baraque (ou celui qui a le plus grand garage, en plein été ça suffira largement xD).

Si l'argent rentre comme prévu cet été, et que je peux poser mes jours, alors j'essaierai de tout faire pour venir, si besoin en train, parce que bon, un portable, même si c'est un 17", c'est pas très lourd et pas emcombrant ^^' xD

:P

Reiffers

• Guest
Une lan ??
« Reply #7 on: June 07, 2008, 08:31:37 pm »
bas si d'ici la j'ai créer mon association, se ne sera pas a la kurde style dans un garage mais dans une salle de ma commune :D