Une petite introduction afin de dire que j'ai bien compris le message, Sous-Lieutenant, mais je veux quand même éclaircir le sujet.
Tout d'abord, j'aimerais savoir sur quel(s) point(s) je vanne si méchamment Denereaz. Parce que, a ce compte là, moi quand il me dit "je vous emmerde" et je lui demande si j'ai bien entendu, il me dit, je peux prendre ça très méchamment !
Et quand il a son fusil, que je lui demande de prendre son sniper, que je lui fais limite confiance, jusqu'à ce qu'il me tue avec un fusil semi-automatique, j'ai donc des doutes, je vais dans son équipe très rapidement, et je vois qu'il n'a pas son fusil, je pourrai gueuler aussi moi.
Ensuite, j'ai entendu dire qu'il s'était plaint de moi, mais j'aimerais savoir aussi sur quoi il s'est plaint ?! A ce moment, si je ne sais plus ce que je dit, je devrai alors me faire soigner (et je le reconnaitrai totalement).
Mais, voilà, peut-être que mon problème c'est d'être trop tolérant avec les gars du Commando. A ce compte là, je devrai alors gueuler à chaque fois qu'il y a une bourde ! Et ça, moi, je le dis franchement, ça me fais chier de gueuler après un mec, qui, normalement, après avoir rentré dans une équipe Tactical Realism telle que la notre, a accepté nos règles (et celle du TR en général) ne les respecte même pas.
Je trouve que je suis déjà bien gentil, mais si faut gueuler a tout bout de champ, je suis pas tout à fait prêt (et ne le serai ptet jamais) pour être Officier, et même pour cette team, qui sait ?
Alors voilà, j'ai poussé ma gueulante, tout en essayant d'être le plus respectueux possible envers d'autres personnes, je vais éviter Denereaz le plus possible, mais je préviens d'avance, je ne lui ferai aucun cadeau et si jamais il ne respecte pas aucun de mes ordres à la lettre, si par malheur, il me répond, mais sa va être terrible quoi. Parce que soi-disant il se plaint de moi, ça me dégoute !
Je le redis, je pousse ma gueulante pour marquer le coup. Je veux plus en entendre parler, sauf pour les quelques raisons citées plus haut.
Merci.