Author Topic: Serrer les boulons  (Read 736 times)

Le Floch.

• Guest
Serrer les boulons
« Reply #15 on: August 01, 2008, 09:05:02 pm »
On a jamais dit Autin n'était pas tout ça mais bon la je vois pas l'interet du post ...

-Vincent-

• Guest
Serrer les boulons
« Reply #16 on: August 01, 2008, 09:11:49 pm »
Je prends peut-être un peu à la légère mon rôle de Sm2, mais je suis celui qui est le plus présent avec le hommes de rangs et plus liés avec eux (d'après moi et d'après certaines personnesà).

Maitre Le Floch, j'ai pas tout suivi là...

Casa, s'il insulte les gens c'est qu'on a du vraiment le chercher.

Le Commandant gueule peut-être trop parce que les instructeurs ne font pas leur boulot et qu'on oui a demandé d'être un peu plus strict ... Suivez mon regard  :roll:

Mais, lol, qui est parti ? xD On vous a juste rétrogradé pour les deux blâmes... Autin ne se barre pas, faut pas déformer la réalité... Il veut juste prendre du recul, c'est tout.

Lorsqu'on donne un ordre et qu'il y en a la moitié qui se barrent dans la direction opposée, ... Ya quand même à se faire du souci...

C'est ça, à dans un mois.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Serrer les boulons
« Reply #17 on: August 01, 2008, 09:25:36 pm »
Ce n'est pas ce qu'il a voulu dire et ce que je veux dire  , Tu fais avancer le commando tu remplis ta fonction de SM2 , nous etions tous les deux d'accord dessus , mais tu deconnes trop en jeu , tu ne comporte pas comme un ss off

chaque fois que je viens , il y a toujours des cris .

Pour l'instruction , pour l'instant  il n'y a que Le Goff qui a foiré .

Les autre se comportent bien ou se sont des cadet que tu parles . MAis on nous engeulent de ne pas etre stricte , a force moi je perds les limites de ce qui est strictes ou pas , a chaque fois on se fait enguler , mais merde arretez bon sang  , vous etes lourds les mecs .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Quentric

• Guest
Serrer les boulons
« Reply #18 on: August 01, 2008, 09:31:57 pm »
Franchement l'EM me dégoute vous vous contredisez de plus en plus!!!

Vous nous dite qu'on est trop sévère a l'instruction on change pas on nous dit  que l'on est pas assez sévère.

Vous sorter qu'on doit pas se croire a l'armée et vous dite qu'on est une team a tendance militaire

Donc faut un peu arrêter de déconner...