Pour ma Pouilish
Tu te doute de ce que jen pense, que c'est pas une solution mais que je te comprend et que m je suis d'accord, mais bon ca me fera bien chier si vraiment tu pars
Pour le lieutenant
Attend (tu te plein(Plains) ) vous vous plaignez de quoi? (tu casse(casses) ) Vous cassez les couilles a presque tout l'état major, (tu n'en fais) Vous n'en faites cas ( ta ) votre tête, ( tu soule (soules) )a un point que (Conjonction de suborndination) c'est même pas imaginable, et persos j'en peu plus de ( tes ) vos agissements, manquerai plus que ( tu te passe ( passes) ) vous vous passiez en victime et se serai le bouquet, pff non mais( sérieu (sérieux) ( regarde (-> regardes) toi) 5min fais un peu point sur (toi) vous et au passage si ( tu vosi ) vous ne voyez rien, commence par être moin imbus de (ta) votre personne, pff et sincérement ( change (changes)) changez trés vite d'attitude car primo ( tu te passe ( passes) ) pour un sale gamin, deuxio un sale con, et tercio ( tu va (vas) ) vous allez en faire fuir plus d'un, ce qui me gave le plsu c'est ( que on (qu'on) ) ( te considéré ( considérait ) qu'on vous considerait comme un ami, aujourd'hui je ne m'étonne plus de (te) vous savoir si seul, ( change (changes ) ) changez d'attitude ( tu vairra (verras) vous verrez , ( tu aura (auras) ) vous aurez plus de chance avc les gens et filles.
et j'assume entiérement mes propos, si ( tu demande (demandes ) vous demandez le blâme je l'accepterai de suite, car moi contrairement a ( toi ) vous , je suis les régles .
EDIT BY BOLLORE :
En rouge : corretion pour le vouvoiement .
En gras : fautes d'orthographEEEEEEEEEEEESSSS .