Author Topic: CASSE LES COUILLES  (Read 795 times)

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
CASSE LES COUILLES
« Reply #15 on: July 18, 2008, 10:28:41 pm »
Saerens je reviens l'idée de Le Floch.

Réfléchis vraiment avant de prendre une décision de la sorte sa serait vraiment vraiment dommage.
Ancien Commandant Bucher

Casalonga

• Guest
CASSE LES COUILLES
« Reply #16 on: July 19, 2008, 11:08:06 am »
Pour ma Pouilish

Tu te doute de ce que jen pense, que c'est pas une solution mais que je te comprend et que m je suis d'accord, mais bon ca me fera bien chier si vraiment tu pars

Pour le lieutenant

Attend (tu te plein(Plains) ) vous vous plaignez de quoi? (tu casse(casses) ) Vous cassez les couilles a presque tout l'état major, (tu n'en fais) Vous n'en faites cas ( ta ) votre tête, ( tu soule (soules) )a un point que (Conjonction de suborndination)  c'est même pas imaginable, et persos j'en peu plus de ( tes ) vos agissements, manquerai plus que ( tu te passe ( passes)  ) vous vous passiez en victime et se serai le bouquet, pff non mais( sérieu (sérieux) ( regarde (-> regardes) toi) 5min fais un peu point sur (toi) vous et au passage si ( tu vosi ) vous ne voyez rien, commence par être moin imbus de (ta) votre personne, pff et sincérement ( change (changes)) changez trés vite d'attitude car primo ( tu te passe ( passes)  ) pour un sale gamin, deuxio un sale con, et tercio ( tu va (vas) ) vous allez en faire fuir plus d'un, ce qui me gave le plsu c'est ( que on (qu'on) )   ( te considéré ( considérait ) qu'on vous considerait comme un ami, aujourd'hui je ne m'étonne plus de (te) vous savoir si seul, ( change (changes ) ) changez d'attitude ( tu vairra (verras) vous verrez , ( tu aura (auras) ) vous aurez plus de chance avc les gens et filles.

et j'assume entiérement mes propos, si ( tu demande (demandes ) vous demandez le blâme je l'accepterai de suite, car moi contrairement a ( toi ) vous , je suis les régles .

EDIT BY BOLLORE :

En rouge : corretion pour le vouvoiement .

En gras : fautes d'orthographEEEEEEEEEEEESSSS .

Quentric

• Guest
CASSE LES COUILLES
« Reply #17 on: July 19, 2008, 02:31:53 pm »
Alors je vais defendre mon pote (comme par hazar lol) :

Alors je vous rappelle que si vous êtes dans l'EM pour une grande partie c'est quand même grace au Lieutenant (Major :lol: ).

Je vous rappelle également que grace au Lieutenant (Major  :lol:) il y as un train commando, donc on gagne des match donc ceci ameute du monde et crée un bonne ambiance sur TS (Didonnnnnnn que de déductionnn longue certe mais VERIDIQUE)

Voila voila lol donc au lieu de le critiquer tous, dite lui si vous voulez qu'il parte ou quoi, moi je le dit je suis pas d'accord pour qu'il parte, il as fait beacoup trop de chose pendant un ans même si notre cher Lnt as un caractere casse noisette pourqu'on le jette comme une merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saerens.

• Guest
CASSE LES COUILLES
« Reply #18 on: July 19, 2008, 02:32:38 pm »
Apres avoir parlé avec Casa , j'ai decidé de rester.

Lefloch a bien raisons.

:wink:  :wink:  :wink:

J'aimerai  etre plus présent comme avant mais je suis toujours de sorti du moins presque , surtout cette été.

Je pars demain deja. :wink:  :wink:  :wink:

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
CASSE LES COUILLES
« Reply #19 on: July 19, 2008, 02:40:28 pm »
Quentric arrete, on a déjà eu cette discussion.

On est pas la pour dire que telle ou telle personne à fait sa dans le clan, patati patata.

Le faite est que Bolloré à dépassé les  bornes et même si il a fait telle ou telle truc pour le clan c'est pas pour sa qu'il doit est dispensé d'une rétrogradation.
Ancien Commandant Bucher

Casalonga

• Guest
CASSE LES COUILLES
« Reply #20 on: July 19, 2008, 02:44:23 pm »
MDR quand je dis que vosu êtes q'un gros gamin, comme vosu savez je répond trés facilement a la provocations, mais je ne vous fereai pas le plaisir de jubilé de ca, a part le Vous n'êtes qu'un sale gros con,

Oui Maîter c'est vrai je suis dans l'EM grâce a vosu et l'autre, mais de mémoire c'était un peu avant que il ne fasse chier son monde? qu'il prenne les gens pour des cons? et encore il me semble que c'était avant qu'il se croit au dessus des gens.

Pour résumé a l'époque ou on était ami, a pardon non connaisance pff, mais bon c'est justement pour ce que vosu avez énoncer qu'il na pas été viré comme une merde.

Maintenant ca n'empeche pas que le Major ne respecte pas les régles, prend les gens pour des cons, et au lieu de stopper nette c'est conneries, continue a engrainer les choses, mais pareil si il ne voit pas les choses on y peu rien.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
CASSE LES COUILLES
« Reply #21 on: July 19, 2008, 03:02:12 pm »
Ma premeire idée etait de te repondre mais , ca ne sert a rien t'es trop paranoaique et tu cherches toujours a avoir le dernier mots .

On en arrete merci .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Casalonga

• Guest
CASSE LES COUILLES
« Reply #22 on: July 19, 2008, 03:13:47 pm »
Moi parano? bon on ne me l'avais jamais faite, et persos je vsoi pas trop de ou mais bon, bref admétons.

Je cherche pas spéciallement a avoir le dernier mots, je ne le laise pas si ya foutage de geule, comme le rééditage de mes méssages, voir même l'éffacement de certain.

La c'est sur je ne lache pas le morceau facilement, ca je le reconnais, c'est une de mes qualité/défault, bref c'est pas pour ca que j'agis de la sorte, mais faut bien que quelq'un vosu tienne tête et vous rappelle vos érreurs.

Mais sachez que cette place ne me fait pas plus kiffer que ca, et j'arrétérai de vosu tenir tête dés lors que vous changerez votre attitude, et ne me sortez pas "je changerai d'attitude quand vosu arréteriez de me les brouter", car on vosu a foutue la paix a un moment et vosu avez recomencer.