Author Topic: Sondage Train Commando  (Read 547 times)

Quentric

• Guest
Sondage Train Commando
« on: July 02, 2008, 10:56:19 pm »
Bonjour Messieurs,

Voici quelques temps deja, que le train Commando a été crée, pensez vous que toute les tactique mise en place pendant ce train est un facteur de nos (nouvelle) réussite en match (Je rappelle que depuis la création de ce train tous les match que nous avons fait nous les avons gagner ou il y as eu égalité^^)

Merci de jutifier si oui ou non!!!

Riveau.

• Guest
Sondage Train Commando
« Reply #1 on: July 02, 2008, 11:33:14 pm »
Pour moi oui c'est important.

Denereaz

• Guest
Sondage Train Commando
« Reply #2 on: July 03, 2008, 09:22:09 am »
Personnellement je trouve ça intéressant à plusieurs niveaux.

D'abord, pour les matchs, ça permet de bien connaitre les maps, les positions possibles.

Ça permet, avec le training, de jouer en équipe avec pas mal de monde et de finir sur un petit match pour appliquer ce qu'on vient d'apprendre.

Le seul petit truc que je trouve dommage :

Il est utile de trouver des positions, ça c'est clair, en revanche tenir une position sans jamais en bouger je trouve pas ça super. Un joueur habitué à son arme trouvera toujours une bonne position à prendre plus " ponctuellement ". Je trouve que cette ponctualité est un peu cassé par la prévision de tout ce qui se passe pendant le match. J'ai un peu l'impression de savoir ce qui m'attend lorsque l'on entre dans un match préparé.

Mais même avec cette petite chose que j'aime pas trop,

LE TRAIN COMMANDO EST TRÈS TRÈS UTILE !!

Morel.

• Guest
Sondage Train Commando
« Reply #3 on: July 03, 2008, 12:15:01 pm »
pour ma part,

je crois que le train est une des choses les plus efficaces pour remporter les match, mais peut-être faudrait-il raccourcir un peu la partie sur les positions fixes pour mieux tester comment ca se passe en match, a partir de ce point, on voit si la position est efficace ou pas .

Peut être un peu trop de "blabla" sinon,

le train est une des choses les + primordiales, efficace, et en s'amusant aussi!!

Je trouve que c'est une très bonne chose.

Le Morvan.

• Guest
Sondage Train Commando
« Reply #4 on: July 03, 2008, 06:56:00 pm »
Oui je trouve que les trains commando sont cruciaux pour les matchs. C'est un entrainement supplémentaire donc je pense que cela ne peut etre que bénéfique (à condition qu'ils soient faits sérieusement).

Quentric

• Guest
Sondage Train Commando
« Reply #5 on: July 05, 2008, 03:11:02 pm »
Il est utile de trouver des positions, ça c'est clair, en revanche tenir une position sans jamais en bouger je trouve pas ça super. Un joueur habitué à son arme trouvera toujours une bonne position à prendre plus " ponctuellement ". Je trouve que cette ponctualité est un peu cassé par la prévision de tout ce qui se passe pendant le match. J'ai un peu l'impression de savoir ce qui m'attend lorsque l'on entre dans un match préparé.

Okj no soucis je prend note.

Peut être un peu trop de "blabla"

Ok je prend note aussi a savoir que j'ai essayer de résoudre un max se problème pour le début par ex a la place de blablater pour trouver les position on fait des SD^^

sinon messieurs je m'efforcerais a améliorer ce train.

M.Quentric

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Sondage Train Commando
« Reply #6 on: July 05, 2008, 05:07:40 pm »
Ca permet d'avoir un apercu avant le match et entrainé les hommes sur le comportement a avoir durant les manoeuvres .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Riveau.

• Guest
Sondage Train Commando
« Reply #7 on: July 05, 2008, 05:16:39 pm »
D'ailleurs je pense qu'il serais pas mal d'en faire un ce soir avant la match. Qu'en dîtes-vous ?

Le Morvan.

• Guest
Sondage Train Commando
« Reply #8 on: July 05, 2008, 05:28:38 pm »
ouais je trouve que c'est une bonne idée mais bon le maitre Quentric est pas la cette apremidi alors sa risque d'etre chaud

Quentric

• Guest
Sondage Train Commando
« Reply #9 on: July 05, 2008, 05:30:57 pm »
Demander au Lieutenant Bolloré je pense qu'il sera d'accord!!

Le Morvan.

• Guest
Sondage Train Commando
« Reply #10 on: July 05, 2008, 06:22:11 pm »
D'accord on va essayer

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Sondage Train Commando
« Reply #11 on: July 05, 2008, 06:55:44 pm »
Je ne serais pas la donc passez vous de moi .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Le Morvan.

• Guest
Sondage Train Commando
« Reply #12 on: July 05, 2008, 06:58:19 pm »
Ok

Denereaz

• Guest
Sondage Train Commando
« Reply #13 on: July 05, 2008, 07:51:31 pm »
Il n'y a aucun match ce soir donc inutile

Le Morvan.