Je vous annonce la rétrogradation au grade de Major du soldat Bolloré suite au second blâme administré à celui-ci .
Voici les raisons:
Tout d'abord le comportement du soldat Bolloré se dégrade de jour en jour au sein de l'Etat Major.
Comme vous le savez un premier blâme a été attribué à Bolloré pour m'avoir manqué de respect vis à vis de ma façon de gérer le clan. Pour vous résumé la situation il a tenté de renverser le pouvoir.
75 points lui on donc été retiré.
A la suite de ce blâme le soldat Bolloré c'est comporté de façon immature et n'as pas su accepter le blâme. De ce faite il s'est remis les 75 points perdu à cause du blâme en marquant qu'il ne méritait pas ce blâme.
Ce comporte est totalement lamentable et inadmissible de ce faite il recoit un second blâme et automatiquement rétrogradé.
Des règles ont été mise en place dans le commando Kieffer, elles s'appliquant tant aux officiers, aux sous-officiers qu'aux hommes de rangs. Il est tout naturel que ces actes soient sanctionné tant pour lui que pour n'importe quel soldat.
Cette décision a été murement réfléchis et j'ai demandé conseil à tous les membres de l'Etat major, l'immense partie d'entre eux soutiennent ma décision.
Cette décision est irrévocable et est applicable dès maintenant.
Ce sujet sera volontairement verrouillé pour qu'aucun débordement n'est lieu. Je vous demande de ne crée aucun topic concernant ce sujet.
Je reste à votre entière disposition pour toutes questions.
(cette décision a été prise pour le bien de la team et est nullement une affaire personnelle)