Mon message arrive un peu tard ( moi aussi d'ailleurs ) mais je le poste quand même.
Je suis excessivement déçu par ce qu'il s'est passé. Je sais ce qui sait passé dans l'état major ( de façon vague certes mais assez pour en avoir une idée ) et je trouve ça vraiment bête d'en arrivé là. Je veux même pas savoir qui a tord ou a raison...
Selon moi et pour moi, les pertes qu'a subit le commando sont lourdes...
Je suis arrivé dans ce que j'appellerais l'age d'or du Commando à l'époque du lieutenant Gautier, de ce bon vieux Bougrain ( un clin d'œil à mon tit médic ) et des autres qui s'investissaient à fond dans le commando. Je dis pas qu'il n'y a pas eu quelques rixes ou autres problèmes entre joueurs mais les embrouilles partaient comme elle venaient : sur un coup de tête. Depuis, beaucoup de monde s'en est allé, certaines personnes qui m'étaient chéres ( autant que faire se peut ) d'autre que je n'ai pas eu le temps de connaitre et d'autre encore dont je ne parlerait pas :twisted:
Les départs récents sont surement les plus durs que le commando est subit depuis le départ de Gautier ( non je suis pas Gay ok ?
) et pourtant comme toujours, le Commando Kieffer se relèvera ; que cela prenne 1 mois 6 mois ou 1 an, le Commando Kieffer se relèvera. Je suis vraiment attristé par leur départ mais je reste sur mes positions et je resterai dans le Commando tant que les valeurs que j'ai trouvés en arrivant ne seront pas totalement décimées. Il y a une chose dont je suis sur, c'est son aptitude à rester dans les moments les plus durs et à soutenir ses frères d'armes qui fait d'un soldat, un vrai commando.
Bolloré / Quentric / Reiffers : Vous étiez pour moi des piliers du commando Kieffer et je pensais vous avoir jusqu'à la fin mais malheureusement vous avez choisis une autre voie. Je vous souhaite bonne chance pour vos projets futurs quel qu'ils soient et j'espère que nous garderont contact.
LeMorvand et Gery : Je suis déçu que vous partiez vu votre investissement dans le Commando et vos caractères mais c'est ainsi. Bonne chance à vous.
Aux Membres du Commando Kieffer :
Oui c'est un coup dur que nous venons de subir mais il est temps de laisser cet épisode s'égarer dans notre mémoire. Nous vivons dans le présent et c'est dans le présent que nous allons nous investir et reconstruire ce que le Commando doit être pour chacun d'entre nous.
Vive le Commando Kieffer
UNIS ET IMPRENABLES