Author Topic: merci a vous  (Read 854 times)

*CoPin*Honell

• Guest
merci a vous
« on: July 28, 2008, 03:03:54 am »
bonjour , merci a vous de votre passage sur le serveur ainsi que sur le site , bonne continuation a votre team , super sympa , @+

Autin

• Guest
merci a vous
« Reply #1 on: July 28, 2008, 03:05:45 am »
Merci à toi pour ta courtoisie Honell.

Je te souhaite la bienvenue sur notre FORUM et à bientôt sur ton serveur. Et bientôt je te ferais connaitre le TR quand on se connaitra un peu mieux ! Sur ce, bonne continuation Honell  :wink:

Mtb. Autin

Le Morvan.

• Guest
merci a vous
« Reply #2 on: July 28, 2008, 01:12:00 pm »
Qui est ce ?

Autin

• Guest
merci a vous
« Reply #3 on: July 28, 2008, 02:19:39 pm »
Un ami à moi  :wink:

Le Morvan.

• Guest
merci a vous
« Reply #4 on: July 28, 2008, 03:49:34 pm »
OK, cool son server

*CoPin*Honell

• Guest
acce a votre serveur
« Reply #5 on: August 01, 2008, 02:26:39 pm »
Excusez moi mais comment se fait-il qu'un bon ami à moi m'invite à venir sur votre serveur car aparemment il est excellent, mais le peu que je viens c'est pour tourner en rond, et on me répond : instruction ou entrainement.

Pour évidter les joueurs autres que Commando Kieffer mettez un password et il n'y aura plus de problème. Bien dommage. Amicalement *CoPin*Honell

Autin

• Guest
merci a vous
« Reply #6 on: August 01, 2008, 02:28:30 pm »
Mdr

Je n'ose pas répondre Honell ... Car je n'ai pas envie de me faire engueuler pour ça, mais j'ai envie quand même ... Je ne sais pas pourquoi  :twisted:

Allez je me lance !!

bn au fait, les gradés ne veulent pas mettre un passe, parce que ça prend du temps peut etre, enfin je sais pas pourquoi. Et c'est vrai qu'en y pensant ca serait mieux !!

-Vincent-

• Guest
merci a vous
« Reply #7 on: August 01, 2008, 02:31:17 pm »
C'est simple, j'espérais tomber sur une personne douée d'intelligence, qui comprendrai sa et qui pourrait même nous aider. Mais on est pas tombé sur la bonne personne et il a fallu recourir à des mesures un peu plus radicales.

Autin

• Guest
merci a vous
« Reply #8 on: August 01, 2008, 02:33:05 pm »
Si je peux me permettre et avec tout le respect que je vous dois Second Maitre Vincent, on aurait pu éviter cette confrontation si il y avait un mot de passe  :twisted:

*CoPin*Honell

• Guest
merci a vous
« Reply #9 on: August 01, 2008, 02:41:30 pm »
vous serrez plus intélligent en mettant un mot de passe pour pas vous prendre la tete avec les joueurs qui viennent pour jouer mdr pour le pass , ca prend 15 seconde ,, pour ne pas avoir de propo d inteligence je vous invite sur mon xfire Honell31 , franchement je suis pas un surdouer desoler mais c pas une raison de prendre les gens pour des cons , desoler du language

-Vincent-

• Guest
merci a vous
« Reply #10 on: August 01, 2008, 02:59:07 pm »
Je ne prends pas spécialement pour un con, c'est juste que vu la situation, tu aurais pu comprendre que nous nous entrainions. Si il faut mettre un mot de passe chaque fois qu'on vient sur notre serveur et pour le nombre de personnes qui viennent (toi + le copin de Gery). Enfin bref, la prochaine fois, vu que peu de gens comprennent va falloir mettre un mot de passe (et en même temps, pour clore cette conversation qui ne va plus en finir).

Autin

• Guest
merci a vous
« Reply #11 on: August 01, 2008, 03:00:00 pm »
Au moins vous aurez vu juste Second Maitre

Quentric

• Guest
merci a vous
« Reply #12 on: August 01, 2008, 04:09:22 pm »
Bonjour Honell,

Je me présente Maitre.Quentric,  je suis désolé du probléme qu'il y a eu (apparemment) sur notre serveur.

A partir de maintenant quand on nous fairons un entrainement entre CK je veux qu'il y ai TOUJOURS un pass c'est bête de s'engueuler entre joueur alors que nous pourrions tous passer de bon moment ensemble.

Honell encore une fois excuse nous

A tous les membre de l'EM qui était sur le serveur la prochaine fois mettais un pass

:D  et si vous ne pouvez pas demander gentiment a la personne de partir.

Sur ce discution close j'espere.