Comme on dit y'a de l'idée, mais bon je vais critiquer un peu histoire que tes idée se pofine mieu dc pas de mal.
pour la 1, c'est uen bonne idée sauf que pour le moment nous ne somme pas assez mais en général c'est déja le cas, cette formation en théorie et censé être appliquer a chaque fois puisque c'est au plus gradé vivant sur la map de dirigé, dc je dirai que quelque part c'est déja le cas.
Les tâches aussi, y'a les périodes de recrutement/les scénario a faire... par contre on ne note pas si il foire car bon c'est censé inciter pas devenir une corvé.
la 3 ... hum j'aime pas l'idée de noté car primo, il faudrait être 24/24 hors persos j'ai d'autres choses aussi importantes que le commando.
la 4 c'est pas tant qu'elle est mauvaise je dirai c'est même une bonne idée mais irréalisable d'un point modif DRO car Reiffers je pense a d'autre chose a faire pis bon c'est plus tellement a lui de le faire, et noter chére Gautier a des études plus importante, maintenant le crée comme Post Officieusement pourquoi pas, je dirai que c'est pas faux, je vais en parler en EM et on va débattre de son utilité ou pas et de son arme assigné.