Author Topic: Preuves  (Read 677 times)

Prevost

• Guest
Preuves
« Reply #15 on: August 05, 2008, 07:24:21 pm »
Welcome back Godard, viens sur TS, et on te parlera de ton instruction...etc

:D

Casalonga

• Guest
Preuves
« Reply #16 on: August 06, 2008, 04:20:45 pm »
A mon tour de mettre mon petit grain de sel, Gautier tu te trompe je ne voulais pas spéciallement mettre dehors les 2zigotos, même si IRL Bolloré j'ai un peu de mal a le supporter Quentrick ca se passe super la preuve il devait passer un soir chez moi pour que on se prenne une cuite bref ^^, j'ai juste suivit 2 choses que on ma enseigner dans le commando, 1er Le respect qu'il éxiste entre tous au sein du commando "régle n°3", 2mé on m'avait conseillé du moin Reiffers ma dit, tu ve que Bolloré marche droit simple tacle le sur son propre térrain, sincérement j'espérais que son amour pour le commando le ferai revenir parmit nous, chose qui c'est inverser enfin bref.

Tu sais le commando sans eux ne sera plus pareil, mais ils avaient leurs points de vue, nous le notre et ils pensaient que ont les traiter en pestiféré, on ne peu rien faire contre le sentiment de stygmatisation, je sais aujourd'hui que ca me soule que ils ne soient plus la, mais le commando perdurent, comme on dit, "Des 2meaux j'ai choisit le moindre" enfin voila, par ctre bein content que Autin ne soit plus des notres, il ma décus sur ces propos surtout ceux a mon encontre ^^ enfin voila, je sais que aujourd'hui nous avons de nouveaux rivals pour les ligues et les matchs, même si le commando s'en voit emputer, je me dit que le TR lui a gagner 1team de taille.