Author Topic: [Effort de guerre] Activision et leurs merdes ...  (Read 694 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
[Effort de guerre] Activision et leurs merdes ...
« on: November 17, 2008, 05:53:49 pm »
Nous voici confronté a un autre probleme sur Call of Duty V, les possibilité des noms vont etre limité, pourquoi ? c'est simple lorsqu'on crer un compte on le garde impossible de changer de nom sans refaire tout les grades en Multi , les donnes sont enregistrés chez Activsion. De plus certain noms ne seront plus utilisable comme ce sont des noms connut et ces deja le cas : Amaury , Briand etc etc

Je Demande a tous les commando ayant CoD V de preserver les noms les plus connut encore intact.

Bolloré:

-Beux

-Dupont

-Vinat

-Wallen

Magy:

-Casalonga

-Couturier

-Prevost

-Masson

Mazeas:

- Ollivier

- Plancher

- Fourer

- Cartier
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Le Floch.

• Guest
« Reply #1 on: November 17, 2008, 09:21:26 pm »
J'ai pas tout compris mais vue qu'on va surement avoir un mod (c'est sur pas tout de suite mais bon ^^) après les grades du jeux on s'en fou !

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: November 18, 2008, 01:08:20 am »
Le probleme n'ezst pas le mode , le probleme , c'est que si quelqu'un veut sappeller Le Floch et bien plus personne ne peut prendre Le Floch derriere.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Casalonga

• Guest
« Reply #3 on: November 18, 2008, 01:51:40 am »
ha oué quand même, merçis Activision ... bon comme y'a des promotion ceux qui ont cod5 ne m'étaient pas vos grades car en plus on n'est pas sur d'avoir la place comme dans cod4 donc le mieu je pense Ltn corrigez moi si je me trompe.

C'est ex : [CK]-Casalonga et non  [CK]-M.Casalonga

Car bon si on ne peu changer le Logging ss perdre les points ca va nous pourrir plus que autre choses.

Vinat

• View Profile
« Reply #4 on: November 19, 2008, 06:53:33 pm »
Activision aurait pu laisser le profil puis mettre un système de nicnkame qu'on peut modifier tout le temps! En effet ce système est lourd et j'espère que la communauté va se faire entendre et qu'un patch va régler tout ça!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Le Floch.

• Guest
« Reply #5 on: November 19, 2008, 07:47:11 pm »
Euh je viens d'avoir le jeu en Profile je met Le Floch ou -[CK]-M.Le Floch-Ast

Surtout si de mettre le tag CK ou pas???