Author Topic: Salut  (Read 1089 times)

Saerens.

• Guest
Salut
« Reply #15 on: October 28, 2008, 03:02:46 am »
Lu Dorsfman , je trouve que tu ressemble plutot bien  au vrai  dorsfman   xd

Bonne continuation a toi

et bon courage  :wink:  :wink:

Dorfsman.

• Guest
Salut
« Reply #16 on: October 28, 2008, 06:45:39 pm »
Moi  une racaille du 91????    je viens du 28 mon ptit casa^^

et ya pas de base a aix en provence, la plus proche c'est salon de provence.

Moi je suis au lycée militaire d aix.

Vinat

• View Profile
Salut
« Reply #17 on: October 28, 2008, 07:57:35 pm »
c'est comment d'ailleurs les lycées militaires?
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Gallon.

• Guest
Salut
« Reply #18 on: October 28, 2008, 09:40:18 pm »
félicitation et je te souhaite de bien réussire dans ta carrière

a bientot :wink:

Dorfsman.

• Guest
Salut
« Reply #19 on: October 29, 2008, 05:17:18 pm »
Les classes dans un lycée militaire vont de la seconde aux classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE).  Moi je suis en 1ère année de  CPGE pour préparer le concours d'entrée de StCyr.

En gros un lycée militaire c'est un internat sauf qu'on a une rigueur militaire (chef de section, balayage des chambres, on fait les lits au carré...)  on est encadré par des militaires mais les cours sont dispensé par des professeur civils.

Vinat

• View Profile
Salut
« Reply #20 on: October 29, 2008, 06:00:54 pm »
Hmmm tu veux devenir officier c'est ça? T'es déjàa dans l'armée autrement? Mp Quentric y est, mais je sais même pas quelle grade il est dans la marine.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Casalonga

• Guest
Salut
« Reply #21 on: October 29, 2008, 11:20:23 pm »