Author Topic: Perte des administrations pour les sous-officiers  (Read 543 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Perte des administrations pour les sous-officiers
« on: November 27, 2008, 05:09:00 pm »
Comme vous avez put le remarquer vous n'etes plus administrateur du site.

Ce n'est pas une punition mais juste pour preserver la partie GQG a votre regards.

En dédommagements j'ai mis le groupe Etat Major modérateur partout sur le forum, excepté la partie GQG evidement, vous pourrez toujours editer n'importe qu'elle message , voir les IP , verrouiller les topics (Et y repondre meme verrouillé    :?  :roll:  ). Bref tous faire sur le forum.

Vous ne pourrez plus utiliser a tous ce qui touche la page d'admin ainsi que de rajouter les soldat dans les groupes (Pour les rares qui avaient compris comment ca fonctionne).
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Casalonga

• Guest
Perte des administrations pour les sous-officiers
« Reply #1 on: November 27, 2008, 06:54:16 pm »
hum je sais pas pourquoi mais je me sens viser pour les rares qui avaient compris ^^ et bah j'avais compris et toc ^^

Moi ca me pose pas de problêmes étant donner que c'est logique que les officiers ont une section privée, mais pour le coup la charge de ce qu enous ne pouvons faire vous revient dc ca me pose encore moin de problême mdr bref tout ça pour dire ...

Reçut.