Fashion, si vous parlez de moi, je suis anti-fashion. Comme tous les gars qui écoutent du métal.
C'est fashion d'écouter du métal, tu savais pas? xD
Nan mais c'est vrai, reculez et regardez bien... Y'a du Tee-shirt de marque, des coupes de cheveux qui se baladent entre le "chuis un rebelz comme Julien Doré" et "vas-y que je t'utilise un pot de gel par jour", les petites chemises ou les polos comme qu'ils vont bien pour sortir en soirée... bref, voilà quoi, du Beau Gosse Style... xD
Quand je dis que vous faites plus fashionistas que geeks, c'est parce qu'à l'époque des premiers Qui est Qui, la majorité des photos montraient des mecs aux cheveux gras, avec des lunettes de myope, le tee-shirt "I love Linux" et une souris à la main.... Le seul qui fait vraiment geek dans toutes les photos là c'est à la limite Magy
Les autres non, désolé, on a plus l'impression que vous avez envoyé ces photos pour soonight, netlog ou facebook quoi (mais je dis pas ça dans le mauvais sens
)
Donc, à défaut de dire que vous êtes des prépubères, disons que vous y ressemblez vachement :lol:
PS : Toute personne qui prendra tout ça au premier degré sera bien gré de ne pas répondre :roll: