Author Topic: Un probable Overload  (Read 688 times)

Casalonga

• Guest
Un probable Overload
« on: January 23, 2009, 05:49:32 pm »
Salut les gens, c'est votre Ex maître Casa, je passe sur le forum non pas pour vous raconter les beaux jours mais comme a ma grande habitude vous proposer un super plans d'enfer.

Pour ceux qui l'ignore l'année dernière avc certains menbres on a fait un tour en Normandie malgrés que ct super bon y'a eu des désagréments et surtout ct pas assez cool a mon gout ^^

Voila le plan, on se tape la Normandie du moins une bonne parties style les plages et les côtes ce genre d'endroit, mais a patte pas spéciallement en voiture, donc j'annonce cache, ce projet s'adresse a toute personne qui a envie de déliré pas se prendre la tête dc les personnes qui pense faire leur petit chefs déja ils oublient, secundo bonne esprit attendu ce qui signifie pas de radin, pas de casse noix, et pas d'hypocrite.

Donc avant que on me demande quand? qui? comment? dite déja si ca vous dit et aprés on vairra poru le moment le projet durerai 4jour en moyenne, prévoir de quoi camper a l'arache dc pas de tente juste un sac, vous voyez le genre Overload a la belle étoile.

bref penser a répondre au plus vite car je connais l'habitude a laisser trainer ce genre de sujet.

-Vincent-

• Guest
Un probable Overload
« Reply #1 on: January 23, 2009, 06:02:31 pm »
Moi je vais en Normandie avec mon Popa en Février... Donc pas avant les vacances d'été ;)

Denereaz

• Guest
Un probable Overload
« Reply #2 on: January 23, 2009, 06:09:58 pm »
STG, comme tu le sait, me pose un stage sur la première semaine de vac, l'autre je suis pas dispo désolé :x

Neven..

• Guest
Un probable Overload
« Reply #3 on: January 23, 2009, 06:21:43 pm »
Ca pourrait m'intéresser aprés tout dépend de la date ^^

1RI|Foliot

• Guest
Un probable Overload
« Reply #4 on: January 23, 2009, 06:43:45 pm »
mes parents ne voudront jamais...

Le Floch.

• Guest
Un probable Overload
« Reply #5 on: January 23, 2009, 06:44:22 pm »
Très intéressé ^^  :D  8)  Normal !!! Petit poblème BAC cette année et souvent l'été je taf  :oops:

Après moi je suis radin ^^ ça dépend surtotu combien mes parents me donne!  :lol:

Mais sinon maxi POUR ! seul PB le temps ^^ et prendre quelque soir dans un camping au moins une fois dans la semaine pour la douche ^^

Car on sais que c'est facile de dormir près des plages  8)

Casalonga

• Guest
Un probable Overload
« Reply #6 on: January 23, 2009, 08:11:41 pm »
ok ok on voit les motivés ^^ je n'attender pas moin de vous hein déné vincent et lefloch ^^

Dc pour un peu plus de précision marquer plutôt les dâte qui vosu conviénnent au pire on fera ca les jours fériés dc en 3jours et demi aller retour ^^.

-Vincent-

• Guest
Un probable Overload
« Reply #7 on: January 23, 2009, 08:13:48 pm »
Pour moi c'est que pendant l'été !

Vinat

• View Profile
Un probable Overload
« Reply #8 on: January 23, 2009, 08:16:32 pm »
bah ce serait génial de faire ça cet été grâce au beau temps qu'on est sur d'avoir et je serai surmeent chez de la famille en normandie, je pourrai certainement y participer!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Un probable Overload
« Reply #9 on: January 23, 2009, 08:24:24 pm »
Impossible.

Pas de vacances à cause de la médecine et cet été je vais sans doute bosser et essayer de passer des vacances avec une personne :p
Amaury

Ballaro

• Guest
Un probable Overload
« Reply #10 on: January 23, 2009, 09:13:32 pm »
sa a l ' air vraiment sympas ce truc, mais bon il faudra que je connaisse +/- les dates et je serais ravi de venir, comme pour le M.Vincent, sa m'arrangerait plus pendant les vacances d'ete :D

enfin sur ce , j'espere que c eprojet se realisera

Denereaz

• Guest
Un probable Overload
« Reply #11 on: January 23, 2009, 09:22:43 pm »
Plutôt été aussi mais j'ai pas de dâte j'attend les dâte de mes vacance aux US ^^'

Casalonga

• Guest
Un probable Overload
« Reply #12 on: January 23, 2009, 09:42:02 pm »
bon, c'est déja un bon début ^^