Salut les gens, c'est votre Ex maître Casa, je passe sur le forum non pas pour vous raconter les beaux jours mais comme a ma grande habitude vous proposer un super plans d'enfer.
Pour ceux qui l'ignore l'année dernière avc certains menbres on a fait un tour en Normandie malgrés que ct super bon y'a eu des désagréments et surtout ct pas assez cool a mon gout ^^
Voila le plan, on se tape la Normandie du moins une bonne parties style les plages et les côtes ce genre d'endroit, mais a patte pas spéciallement en voiture, donc j'annonce cache, ce projet s'adresse a toute personne qui a envie de déliré pas se prendre la tête dc les personnes qui pense faire leur petit chefs déja ils oublient, secundo bonne esprit attendu ce qui signifie pas de radin, pas de casse noix, et pas d'hypocrite.
Donc avant que on me demande quand? qui? comment? dite déja si ca vous dit et aprés on vairra poru le moment le projet durerai 4jour en moyenne, prévoir de quoi camper a l'arache dc pas de tente juste un sac, vous voyez le genre Overload a la belle étoile.
bref penser a répondre au plus vite car je connais l'habitude a laisser trainer ce genre de sujet.