Author Topic: salut  (Read 832 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
salut
« Reply #15 on: February 01, 2009, 10:57:11 pm »
Tu sais Gautier si sa te dit tu peux nous concocter un autre thème...

Si tu sais vraiment pas quoi faire  :roll:

Ah il est loin le temps où je n'avais rien d'autre à faire de mes soirées à part du modding et du script web...  :roll:

Voilà ce que je me farcis depuis 2 semaines...

http://ww2db.free.fr/hehe.png

Si vous cherchez ce que c'est, c'est normal. A priori l'animation finale devrait montrer cette machine (que j'ai volontairement voulu "compliquée", pour coller au style si particulier du steampunk) en train de... construire un bateau en papier (le genre d'origami super simple pour nous quoi :D)

Et ce uniquement pour le cours d'animation, je vous évite les projets de modélisation (un bus Mercedes O302) et de lumière (mise en lumière d'une scène sur une ile déserte)...

Si on rajoute les choses "normales" (critique d'un film en analyse filmique, les exos d'anglais, les cours de storyboard, etc..), autant te dire mon bon Bucher que je me couche rarement à moins de 2h du matin, quel que soit le jour de la semaine (et même le week-end)...

Donc non, je n'ai pas le temps :D

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
salut
« Reply #16 on: February 02, 2009, 02:12:07 am »
Et avant que quiconque dise "Ouah, mais il fait que ça en deux semaines! Wouah le feignant!", voilà où j'en suis, à 2h10 du matin (oui, à peine 5h avant que je doive me réveiller :roll: )

http://ww2db.free.fr/hehe2.png

Début des lumières et particules :P

Amicalement,

PS : Voui, j'avoue, c'est de la pub éhontée et de l'auto-jettage de fleurs sans équivoque possible. Mais bon, faut bien se motiver comme on peut! :D Maintenant, dodo time! \o/

Reiffers

• Guest
salut
« Reply #17 on: February 02, 2009, 02:48:27 pm »
la phrase qui tue mon chère lieut:

chacun sa merde :D