Author Topic: mon retour ?  (Read 654 times)

Casalonga.

• Guest
mon retour ?
« on: May 10, 2009, 12:10:34 pm »
voila après y avoir longuement pensé je ne reviendrai pas au seins du commando. sans ouvrir de gros débat ni faire un roman je vais au moins expliqué pourquoi cette décision.

Primo : les jeux sur lesquelles vous allez soit ne passe pas sur mon pc, soit ne m'intérresse pas plus que ça.

deuxio: le grade que je censé avoir me convient absolument pas, car bon si j'ai geulé quand on ma rétrogradé C pas pour revenir en tant que QM mdr j'ai ma fierté quand même ^^

tercio: malgrés le fait que de voir des hommes de rangs se rappelé de moi ma grandement fait plaisir je me rappelle d'un certain manque de soutien a mon cul quand ca chauffé ^^ mais bon je rassure ya pas de rancunes.

mais je voudrai vous dire une chose ca ma vraiment tenté de revenir, mais je pense que la je serai vraiment une plante verte et poru y avoir bosé dur je n'accepterai pas de faire juste acte de présence dc voila disons que c'est plus pour éviter de n'avoir rien a faire parmit vous que je n'accepte pas un retour tchusss et bonne continuation ^^

Denereaz

• Guest
mon retour ?
« Reply #1 on: May 10, 2009, 12:35:28 pm »
Et si je reffuse d'accepter ton refus de revenir ? Si je te crucifie sur notre char pour t'emmener quand même au combat ? :D Non sérieux ca aurait été d'enfer si tu étais revenu !! :'(

Masson.

• Guest
mon retour ?
« Reply #2 on: May 10, 2009, 12:51:36 pm »
ooo déçus Casalonga  j'esperais que tu reviendrais aussi :(

j'espere que cette décision n'est pas définitive et que plus tard tu reviendras :wink:

sinon bonne continuation :D

2eRCP|Vazeille

• Guest
mon retour ?
« Reply #3 on: May 10, 2009, 12:52:25 pm »
domage j'aurais aimer vous connaitre.

Boccador...

• Guest
mon retour ?
« Reply #4 on: May 10, 2009, 01:57:45 pm »
Ne vous ayant pas connu je peux rien dire mais je vais le dire quand meme Dommage  :roll:

Priez

• Guest
mon retour ?
« Reply #5 on: May 10, 2009, 02:13:53 pm »
Oui dommage de ne pas avoir pu vous connaître ...

Casalonga.

• Guest
mon retour ?
« Reply #6 on: May 10, 2009, 02:51:09 pm »
Ce n'est peu être que partis remise déné mais je pense pas, j'ai vue l'état d'esprit que le commando a, je consaste ces faiblesses et ces forces, je n'apporterai rien de bien intérréssant et faire la nounou tu le sais bien me soule un peu je l'ai assez ft en 2 ans ^^ bref bah le snouveau pour que vous ayez un aperçus de qui je suis, imaginez les phrase mityque de Lefloch, le coté timbré de Vincent, la mauvaise fois de Déné, l'entétement de Bolloré, le coté sadique de Quentrick et je pense ca donne un légé aperçus de qui je suis, allez amusé vous bien pis qui sait les soir de Cod 2 ou Cod 4 ou RO prévené moi par facebook je tenterai de venir ^^

ps: me statut de menbre d'honneur serait cool je l'attend celui la de grade ^^

-Vincent-

• Guest
mon retour ?
« Reply #7 on: May 10, 2009, 03:01:34 pm »
le coté timbré de Vincent

Nan mais ho !!!!! ^^

Masson.

• Guest
mon retour ?
« Reply #8 on: May 10, 2009, 03:54:06 pm »
xD Pm

en tout cas je vous dit juste merci d'avoir fait la nounou  meme si je suis arrivé trop tard pour avoir besoin de vos services^^

mais aussi merci pour le reste de ce que vous avez fait :D

Denereaz

• Guest
mon retour ?
« Reply #9 on: May 10, 2009, 04:28:22 pm »
la mauvaise fois de Déné

NoMaisOh !

=D

-Vincent-

• Guest
mon retour ?
« Reply #10 on: May 10, 2009, 04:30:59 pm »
la mauvaise fois de Déné

Il a pas tout à fait tord  :P  :P

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
mon retour ?
« Reply #11 on: May 10, 2009, 04:59:55 pm »
l'entétement de Bolloré,

C'est réciproque .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Vinat

• View Profile
mon retour ?
« Reply #12 on: May 10, 2009, 06:31:55 pm »
Mince j'aurai aimé que vous reveniez :) mais arma passe sur pas mal d'ordi :) j'avais un ordi pourri avant et il passait, mauvais graphismes mais ça allait :) et arma est génial pour le TR en effet ;)

J'espère que vous reviendrez quand même :)
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.