Author Topic: Quel est le probleme ?  (Read 592 times)

piriou

• Guest
Quel est le probleme ?
« on: May 26, 2009, 06:25:28 pm »
Messieurs bonsoir,

Je pensais avoir été clair je n'ai rien contre vous, et je pensais que vous auriez fait table rase depuis le temps.

J'aimerais savoir pourquoi votre chef bolloré est venu sur notre teamspeak et se faisait passer pour le cadet gabriel ?

Quel est votre probleme cette fois-ci contre nous ?

Je vous signale que nous avons financer votre serveur, celà fait près de 4 semaines que nous n'avons pas pu nous connecter dessus.

J'attends vos réponces en espérant ne pas etre sencuré cette fois ci car OUI pour les membres de cette team vos messages sont censurés !

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Quel est le probleme ?
« Reply #1 on: May 26, 2009, 06:33:56 pm »
Pour le serveur je sais qu'il a été financé sur le 1er trimestre 2009 donc normalement quand les ex-ck sont partis il n'y aurait plu du y avoir de serveur fin mars (et oui, en plus pour les RO on avait reçu seulement 15 euros de particip : wallen et kieffer si j'ai bonne mémoire). Sinon pour info nous aussi nous avons des problèmes de serveurs et nous n'avons toujours pas pu jouer au notre. Le serveur crash dès son lancement.

Pour le reste je n'en sais rien, et non je ne crois pas qu'il y est de censure puisque je passe régulièrement sur le fofo.
Amaury

piriou

• Guest
Quel est le probleme ?
« Reply #2 on: May 26, 2009, 06:37:23 pm »
Amaury sache que lorsque je suis partie j'ai marquer que je créer ma team, j'ai bien marquer que ce n'était pas pour faire de la pub et Bolloré a supprimer cette partie de mon message.

De plus j'ai entendu que des personne de chez vous disent que nous ne savons rien faire, sachez que depuis que nous avons créer la team nous avons recruter plus de personnes en 65 mois que en 1 ans chez vous, ce qui prouve que séparer un jeu d'un autre marche beaucoup mieux.

Denereaz

• Guest
Quel est le probleme ?
« Reply #3 on: May 26, 2009, 06:39:36 pm »
Bonsoir,

Il me semble que l'on a demandé à ce que vous ne faisiez pas usage des travaux qui ne sont assurément pas les votres, et vous nous empéchez de vérifier que c'est le cas. Donc tant qu'aucune preuve de votre bonne foi n'est avancée, pour moi vous resterez des plagieurs. Quant au paiement du serveur, on vous a déja renvoyé les cotisations de ceux qui ont payé et qui sont ensuite parti de la team, donc arrète un peu avec tes arguments qui ne tiennent pas debout.

Ceci étant dit, je n'ai absolument rien du tout contre toi, Piriou, ou contre quiquonque des CKF, mais il serait peut être temps que VOUS faisiez table rase comme tu dis. Réfléchis donc à l'utilité de ton post et à ses enjeux et tu comprendras pourquoi on peut prendre ca pour une attaque, aussi sournoise soit-elle.

Nous avons tous fait un choix, c'est aussi simple que ca. Tu ne peux remettre en question le choix de chaque personne présente dans le CK aujourd'hui. Si ils sont là, c'est parcequ'ils l'ont souhaité.

Maintenant pour cette histoire de censure, personnellement je n'ai pas remarqué d'autre message que celui ci de ta part. Et si ils sont tous du même topo, je comprend la censure. Pour ce genre de question adresse toi directement en MP au 'Chef' Bolloré où toute autre personne capable de te renseigner. Puis, tu pourrais au moins faire un effort sur ton écriture, on doit s'arracher les cheveux de la tête pour comprendre...

Edit : Pour les membres, on ne peut les empécher de critiquer, ce doit être la même chose dans vos rangs, c'est certain. Je me doute que Kieffer n'a pas aimé ce qui s'est passé et a traité tout le monde de tous les noms imaginables.

Cordialement,

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Quel est le probleme ?
« Reply #4 on: May 26, 2009, 06:44:18 pm »
Le serveur est actuellement en fonction donc sur ce voila
Amaury

Reiffers

• Guest
Quel est le probleme ?
« Reply #5 on: May 26, 2009, 06:47:44 pm »
juste comme ca: vous êtes bête ou c'est autre chose?

car bon attendre 4 semaines pour signaler qu'il y a un problème faut être un peu con quoi....

de plus tu dis que l'on dis des choses sur vous??? mais dans votre message de recrutement vous me faites passer pour un voleur !!!!! alors tu fou pas de notre gueule!

niveau connerie ca va la!

de plus je te signale que le serveur vous l'avez pas payé vu que les cotises de ceux qui le voulait je leur ai renvoyé TOTALEMENT!!! alors vient pas dire que vous l'avez financé!!

2eRCP.Cudennec

• Guest
Quel est le probleme ?
« Reply #6 on: May 26, 2009, 06:53:15 pm »
le remboursement je l'attend toujours moi depuis 1 moi et demi ca commence a etre long......