Bonsoir,
Il me semble que l'on a demandé à ce que vous ne faisiez pas usage des travaux qui ne sont assurément pas les votres, et vous nous empéchez de vérifier que c'est le cas. Donc tant qu'aucune preuve de votre bonne foi n'est avancée, pour moi vous resterez des plagieurs. Quant au paiement du serveur, on vous a déja renvoyé les cotisations de ceux qui ont payé et qui sont ensuite parti de la team, donc arrète un peu avec tes arguments qui ne tiennent pas debout.
Ceci étant dit, je n'ai absolument rien du tout contre toi, Piriou, ou contre quiquonque des CKF, mais il serait peut être temps que VOUS faisiez table rase comme tu dis. Réfléchis donc à l'utilité de ton post et à ses enjeux et tu comprendras pourquoi on peut prendre ca pour une attaque, aussi sournoise soit-elle.
Nous avons tous fait un choix, c'est aussi simple que ca. Tu ne peux remettre en question le choix de chaque personne présente dans le CK aujourd'hui. Si ils sont là, c'est parcequ'ils l'ont souhaité.
Maintenant pour cette histoire de censure, personnellement je n'ai pas remarqué d'autre message que celui ci de ta part. Et si ils sont tous du même topo, je comprend la censure. Pour ce genre de question adresse toi directement en MP au 'Chef' Bolloré où toute autre personne capable de te renseigner. Puis, tu pourrais au moins faire un effort sur ton écriture, on doit s'arracher les cheveux de la tête pour comprendre...
Edit : Pour les membres, on ne peut les empécher de critiquer, ce doit être la même chose dans vos rangs, c'est certain. Je me doute que Kieffer n'a pas aimé ce qui s'est passé et a traité tout le monde de tous les noms imaginables.
Cordialement,