Author Topic: Reflexion Recrutement  (Read 532 times)

Boccador...

• Guest
Reflexion Recrutement
« on: May 15, 2009, 01:16:42 pm »
Bonjoiur a tous, depuis peux de temps nous sommes sur ArmA comme vous le savez. Malgrés une importante campagne de recrutement les recrues se font rares car le jeu n'est pas beaucoup connut.

1°Je demande donc a tous le monde de faire connaitre ArmA,a toutes personnes qu'ont croisent.

2°De créer un statut sur Xfire "Joue a ArmA ACE" (pour ceux qui ne savent pas comment je leur expliquerais)

3°Sur les serveurs ACE je veux,j'exige même,qu'on arrête de faire les cons car ont vient d'apparaitre dans la communauté ACE et ont a déjà mauvaise réputations car certains ont fais les cons ou autres sur ces serveurs (Hier chez les =FoW= je me suis fait gentillement reprendre sur le comportement de -CK-.

4°Quand vous arriverez sur ces serveurs ditent bien Hi/Salut pour que d'éventuelles Français nous remarquent (et ils y en a).

Si vous répondez donnez vos avis, sans trop de faire de bla-bla S.V.P

Ce message a été créer pour ne pas choquer,vexer mais pour faire avancer le commando !

Le Matelot Breveté P.Boccador

2eRCP|Vazeille

• Guest
Reflexion Recrutement
« Reply #1 on: May 15, 2009, 01:36:01 pm »
Sa doit étre naturel normalement ont n'as pas a vous le dire.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Reflexion Recrutement
« Reply #2 on: May 15, 2009, 01:41:49 pm »
Exact, j'ai été banni des FOW depuis que je sais plus qui à crasher son hélico car il savait pas le piloter --'
Amaury

Rossey

• Guest
Reflexion Recrutement
« Reply #3 on: May 15, 2009, 04:25:14 pm »
il vaut mieux éviter de s ' entrainer au pilotage sur un serveur ou il y a du monde !

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Reflexion Recrutement
« Reply #4 on: May 15, 2009, 05:02:31 pm »
" Une important campagne de recrutement " , ah desolé j'en ais pas vus la couleur . Je ne vois pas ou tu bases tes fondements .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Priez

• Guest
Reflexion Recrutement
« Reply #5 on: May 15, 2009, 05:49:33 pm »
Donc Boccador a entièrement raison par rapport aux serveur j'ai été BANNI des RIP car certaines personne faisaient les cons en hélicos et se sont éclater sur un hangar , et voilà , maintenant je suis banni d'un des meilleur serveur de ACE je suis assez dégouté ...

Si vous voulez faire les cons faites une mission solo ou autres merci de votre compréhension...  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Reflexion Recrutement
« Reply #6 on: May 15, 2009, 06:10:48 pm »
Priez t'étais déjà banni avant je m'en souviens donc dis pas de bêtises.
Amaury

Priez

• Guest
Reflexion Recrutement
« Reply #7 on: May 15, 2009, 06:40:39 pm »
JE ne dit pas de bêtise car c'était des FOW ou il me refusais et c'était sur les RIP ou vous avez fait votre truc d'hélico   :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Reiffers

• Guest
Reflexion Recrutement
« Reply #8 on: May 15, 2009, 06:43:15 pm »
on s'en fou en même temps....

tout ce que l'on vous demande c'est un minimum de tenu sur les autres serveurs et un peu de savoir vivre c'est tout, des trucs simple quoi.

donc vous vous tenez bien, si y en a qui sont bannis et d'autres pas, ceux qui le sont pas essaye d'arranger la situation c'est tout et point barre.

2eRCP|Vazeille

• Guest
Reflexion Recrutement
« Reply #9 on: May 15, 2009, 06:53:44 pm »
Pour ce qui ne compréne pas c'est moi qui est fait craché l'hélico sur le hangar et pourquoi il est c'est crashé parcque  il avait été complétement détruit par des tirs de ennemis alors voila sujets clos. :evil:

Vinat

• View Profile
Reflexion Recrutement
« Reply #10 on: May 15, 2009, 07:17:49 pm »
La communauté cod a une bonne opinion d enous, si on veut faire des matchs, il faut bien se faire voir avec la communauté Arma!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Reflexion Recrutement
« Reply #11 on: May 15, 2009, 07:24:31 pm »
L'objectif n'est pas spécialement de faire des matchs.

Juste de grossir nos rangs.
Amaury