Author Topic: Organisation au front.  (Read 634 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Organisation au front.
« on: September 02, 2007, 03:49:49 am »
Hier en discutant avec le Lieutenant Gautier une idée m'est venu en tête (oui je sais c'est exceptionnel ^^) , sa permettrait au Quartier Maitre le  plus gradé  du groupe d'avoir un peu plus d'importance .

L'officier donnerait un ordre : "Couvrait la rue avec le Fm pour traverser!" , le Quartier Maitre du groupe (dés le début de la partis il doit

se reconnaitre pour une réaction plus rapide NOUS NE DEVONS PAS LE CITE  ) devra  trouvé avec le binôme soutien une position .

L'officier en second , lui devra mené le groupe d'assaut  , dans le cas d'une prise de position , le Quartier Maitre (le plus gradé du Grp d'assaut) devra nettoyé le bâtiment avec le reste ainsi, l'officier en second du grp d'assaut sera sauf et pourra commandé  son unité a l'intérieur du bâtiment et donnée ses ordres en fonction des indications reçu par ses hommes et pouvant ainsi signaler à l'officier et  au soutien  de la possibilité de mouvement .

Bute de l'officier , commander les deux groupes sans se faire abattre .

Bute de l'officier en second commandé le groupe d'assaut , arrivé a la position a prendre dirigé ses hommes en restant a couvert .

Bute du/des Quartier(s) Maitre(s) , le QM le plus gradé devra placé le grp de soutien avec le binôme (il devra resté avec le grp de soutien ainsi que son binôme , peut rejoindre le grp d'assaut si manque d'effectif ou par ordre de l'officier ), le QM du groupes d'assaut nettoyé les positions et s'occuper de vérifier la place des hommes , les troupes doit se placé automatiquement pas besoin de leur dire , dans le bâtiment permettant a l'officier de donné les ordres a l'officier en second .

L'utilisation de cette tactique est a utilisé dans les trainings , sauf dans les 5VS5 , elle peut être utilisé même si l'escouade n'est pas réunit au complet ainsi que dans un serveur autre que le notre ou en match.

Son bute est pour facilité le mobilité de l'escouade et que les officiers n'est pas a tout gérer et ainsi donné des responsabilité aux autres et facilité la transmission des ordres .

Nous pourrons l'applique sur notre serveur au lieu de faire du 5VS5 autant tous se mettre du même coté et s'entrainer avec cette méthode .

Son second bute et d'apprendre au soldat a être autonome et de ne pas vous dire tous ce que vous avez a faire .

Les seules Quartier Maitres qui pourront ne pas accomplir ces taches si ils le souhaitent sont ceux qui ont des fonction Infirmier , Sniper ... mais ils doivent le signaler haut et fort .

Sa peut paraitre compliqué au début , mais on peut y arrivé si on s'entraine régulièrement au lieu de faire des combats 4vs 4 ou au moins les faire au début  sa nous fera patienté en attendant les visiteurs .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bougrain

• Guest
Organisation au front.
« Reply #1 on: September 02, 2007, 09:59:13 am »
C'est une bonne idée :)

Mais les imfirmiers ne vont pas etre "etires" dans toutes ces escouades ?

Ou alors si l'adversaire entend "Infirmier" et qu'il voit le toubib courir vers son blesse l'equipe adverse essaye de ne pas tirer ?

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Organisation au front.
« Reply #2 on: September 02, 2007, 10:26:43 am »
Hum ça me parait une bonne idée.

Il est vrai que souvent l'officier comme moi passe souvent en premier pour nettoyer un bâtiment alors que je suis censé vivre le plus longtemps.

Il faut qu'on en parle sur TS, parce que ce n'est pas tout a fait clair.
Ancien Commandant Bucher

Flesch.

• Guest
Organisation au front.
« Reply #3 on: September 02, 2007, 12:36:21 pm »
Super idée, ca pourrait etre interressent d'essayer.

Casalonga

• Guest
Organisation au front.
« Reply #4 on: September 02, 2007, 03:10:11 pm »
Be nice c'est cool

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Organisation au front.
« Reply #5 on: May 21, 2009, 07:42:36 pm »
Je up puisque cela convient sur arma
Amaury

-Vincent-

• Guest
Organisation au front.
« Reply #6 on: May 21, 2009, 07:44:27 pm »
On mets ça en attente puisque on doit déjà régler les problèmes de communications.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Organisation au front.
« Reply #7 on: May 21, 2009, 08:29:25 pm »
Oh putain ! Ca fait belle lurrette que j'ai posté ca lol .
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Organisation au front.
« Reply #8 on: May 21, 2009, 08:34:04 pm »
On bosse ca au prochain training commando .