Author Topic: informations  (Read 583 times)

LOulOo

• Guest
informations
« on: May 11, 2009, 11:48:58 pm »
Bonjour à tous,

Voilà je suis loulou, j'ai 46 ans, j'ai joué 1 an à Arma.

Je projette d'acheter Arma 2 à sa sortie et si ma team actuelle n'y joue pas, j'aimerais pouvoir jouer occasionnellement avec une team (sans toutefois quitter ma team actuelle qui est orientée plutot Battlefield)

J'aimerais cependant poser une question à votre communauté :

- Sur arma vous jouez plutot en coop ou en multi ?

(car je n'aime pas vraiment jouer contre les bots, je n'arrive pas à trouver ce mode de jeu "réaliste")

Merci de vos réponses.

PS: j'étais QM 1ère classe dans la marine  :D  quand je l'ai quittée en 1984  :?

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
informations
« Reply #1 on: May 12, 2009, 12:07:01 am »
Pour le moment, comme nous venons d'ouvrir la section et que nous sommes encore pas assez nombreux on fait surtout du Coop pour pouvoir tous comprendre les ficelles de jeu.

Pour le moment ArmA 2 ne rentre pas dans nos plans à cause de la config demandé (la config recommandée pourrait à peine faire tourner le jeu ??).

Mais se sera biensûr un plaisir de jouer avec toi sur le 1 et son addon + certains mods ;)
Amaury

Boccador...

• Guest
informations
« Reply #2 on: May 12, 2009, 04:44:45 pm »
Le commando utilise le Mod ACE qui rend Arma beaucoup plus réaliste,si tu veut jouer avec nous ,prend nos contact Xfire.

Priez

• Guest
informations
« Reply #3 on: May 12, 2009, 05:10:39 pm »
Comme a récapitulé les membres du commando ,

Prend mon xfire pour plus d'information: clemrecom

1RI|Foliot

• Guest
informations
« Reply #4 on: May 12, 2009, 07:48:48 pm »
Tu seras le bienvenue dans nos rangs soldat.

LOulOo

• Guest
informations
« Reply #5 on: May 12, 2009, 08:24:49 pm »
pour l'instant c'est surtout arma2 que je vise, d'autant que je n'ai plus arma 1  :oops:

je garde vos coordonnées pour plus tard le cas échéant  :wink: