Author Topic: Entrainments et trainnings  (Read 451 times)

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Entrainments et trainnings
« on: May 22, 2009, 01:04:43 pm »
Bonjour à tous,

Nous allons donc éclaircir un peu les trainings sous ArmA.

Tous les vendredis soirs, la communauté ACE française se réunit pour des Contre-Op... C'est à dire que nous allons y participé le plus souvent possible pour nous faire la main.

Mais alors, quand est-ce que l'on fait des trains ??

Nous aurons tous les samedis soirs le train commando qui aura pour but d'exposer les tactiques et le maniement des armes au soldat. Le comportement en jeu et sur TS sera aussi abordé lors de ses trains commandos. Les personnes participant aux trains commandos auront bien sûr l'avantage de savoir comment se servir des armes, de savoir comment se déplacer en évitant les risques d'une mort tragique.

Il est donc fortement recommandé d'y participer.

Le vendredi soir est-il toujours obligatoire ??

Le vendredi soir est toujours obligatoire, en effet nous allons peut-être ne pas participer à toutes leurs contre-Op.

En cas d'absence (et seulement pour le vendredi) n'oubliez pas de poster.
Amaury

Vinat

• View Profile
« Reply #1 on: May 22, 2009, 01:16:20 pm »
Aaah vivement ce soir alors! J'ai été déçu de mourir si vite hier, j'aimais bien le scénario! On était 9(tous les ck) contre une vingtaine et on a réussi tous les objectifs sauf l'exfiltration :) ce qui prouve qu'on est une onne team pour débuter sur arma ace!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

1RI|Foliot

• Guest
« Reply #2 on: May 22, 2009, 02:09:26 pm »
Ce serait quand même bien de faire un petit récapitulatif de l'orientation parcequ'hier j'étais vraiment pommé !

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Amaury

Vinat

• View Profile
« Reply #4 on: May 22, 2009, 03:02:13 pm »
Merci sm amaury, vous faite vraiment du bon boulot!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.