Author Topic: Que pensez vous d'ArmA  (Read 571 times)

Quentric

• Guest
Que pensez vous d'ArmA
« on: May 21, 2009, 01:46:02 pm »
Bonjour a tous,

Cela fait un peu pret un mois que nous sommes sur ArmA. J'aimerais un pe'u savoir l'avis de tous sur ArmA. SI ou aimer ou pas et qu'est-ce que vous aimeriez changer!

N'oubliez pas de rep au sondage!

Merci

Priez

• Guest
Que pensez vous d'ArmA
« Reply #1 on: May 21, 2009, 01:52:05 pm »
J'adore se jeu pour son réalisme , mais il fraudais être plus sérieux en jeu je pense.

Et avoir un serveur  :)

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Que pensez vous d'ArmA
« Reply #2 on: May 21, 2009, 02:38:53 pm »
Ouai, ca va...

Bon réalisme mais parfois les bugs sont super chiants (même si on ne peut rien y faire).
Amaury

-Vincent-

• Guest
Que pensez vous d'ArmA
« Reply #3 on: May 21, 2009, 02:42:00 pm »
Franchement, j'adore ce jeu autant pour son réalisme que pour les possibilités qui nous sont offertes.

C'est vrai que ça bug, c'est vrai qu'on a pas encore de serveur, mais on se débrouille pas mal pour le moment ;)

Masson.

• Guest
Que pensez vous d'ArmA
« Reply #4 on: May 21, 2009, 03:13:44 pm »
de meme j'adore, il offre de grandes possibilité et permet d'alterner ce qu'on veut faire et donc on a moins de chance d'en avoir marre ou moins vite.

pour la sériosité il y a un petit temps de trnasition le temps que tout les membres est le jeu qui fait qu'on est un peu moin serieux mais ensuite ca ira mieux  :D

1RI|Foliot

• Guest
Que pensez vous d'ArmA
« Reply #5 on: May 21, 2009, 04:14:25 pm »
J'adore! Simplement mes problèmes de connexion qui m'empechent d'en profiter pleinement.

2eRCP|Vazeille

• Guest
Que pensez vous d'ArmA
« Reply #6 on: May 21, 2009, 04:28:47 pm »
j'aime bien mais j'aimerai encore plus dés que l'on aura notre serveur et que l'on rentreras dans la communauté ACE

Denereaz

• Guest
Que pensez vous d'ArmA
« Reply #7 on: May 21, 2009, 06:46:42 pm »
J'aime bien le coté tactique/réasliste du jeu, mais suite à mon premier essai, j'ai remarqué que j'avais passé 2h sur le jeux, et que je n'avais pas tiré une balle ou tué un enemi, je trouve donc trop courte les phases d'attaques par rapport au temps de préparation. Maintenant, ce n'était que mon premier essai, peut être qu'il existe des missions plus 'actives'...

Le Rigoleur

• Guest
Que pensez vous d'ArmA
« Reply #8 on: May 21, 2009, 07:23:12 pm »
J'aime ce jeu - simu ? - pour son côté réaliste & tactique ( comme la majorité d'entre vous ), malgré ses bugs, il reste tout à fait jouable.

De plus, A.C.E apporte un vrai plus au côté réaliste. Le seul inconvénient se situe au niveau de la prise en main. Bien qu'elle ne soit pas non plus très très ardue, certaines choses demandent entre 1 à 3 secs d'action/réation ( les combo de touches, par exemple ) et ça, quand on est sur le terrain, ça n'existe pas vraiment.

Mais bref.

Concernant le sérieux du Commando - vu que le sujet est abordé -, en jeu, je pense qu'il faut trouver un juste milieu, autant parfois, c'est trop détendu ( pour ce que j'ai pu entendre ), alors qu'à d'autres moments, c'est un peu trop tendu.

Et pour finir, "j'espère" que la phase de "transition" ne durera pas des lustres car au niveau du TS, parfois c'est le bordel total. Quand 2 voire 3 personnes parlent en même temps...

Voilà tout, d'une pierre deux coups. J'ai répondu au topic et émis ma première impression concernant le Commando.

-Vincent-

• Guest
Que pensez vous d'ArmA
« Reply #9 on: May 21, 2009, 07:36:25 pm »
Et pour finir, "j'espère" que la phase de "transition" ne durera pas des lustres car au niveau du TS, parfois c'est le bordel total. Quand 2 voire 3 personnes parlent en même temps...

On est des bavards  :P  Mais les Sous-off et Qm sont là pour réguler le tout (on va essayer de mettre des sanctions).

Vinat

• View Profile
Que pensez vous d'ArmA
« Reply #10 on: May 21, 2009, 08:45:57 pm »
Moi j'aime ça va, il faut que je m'habitue à la zone d'effet des explosions et le réalisme accrut avec le mod ACE!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Que pensez vous d'ArmA
« Reply #11 on: May 21, 2009, 08:49:32 pm »
Ceux qui n'aiment pas trop le jeu , veuillez voir le major Quentric ou moi meme pour qu'on essaye de voir ce qui ne vas pas .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Rouxel...

• Guest
Que pensez vous d'ArmA
« Reply #12 on: May 21, 2009, 09:44:13 pm »
J'adore ce jeu pour toute les possibilitès qu'il offre meme si parfois ca peut etre frustrant (2hsans tirer une balle) puis faut dire qu'il n'as pas encore vraiment de concurent mais surtout ce que j'adore c'est decouvrir constament de nouvelles choses(pilotage,orientation...) et la je me rend compte que j'ai encore du chemin  :P

Rossey

• Guest
Que pensez vous d'ArmA
« Reply #13 on: May 22, 2009, 01:06:32 pm »
je pense qu' ArmA+ACE niveau réalisme il n'y a pas mieux.

Vinat

• View Profile
Que pensez vous d'ArmA
« Reply #14 on: May 22, 2009, 01:14:22 pm »
Vous avez raison sm Denereaz, c'est ce qu'il manque au jeu quand même, des phases d'attaques/actions trop courtes par rapport aux déplacements et préparations, c'est pour ça que j'ai mis "ça va j'aime ça"^^!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.