Author Topic: Et si...  (Read 974 times)

Le Floch.

• Guest
Et si...
« Reply #15 on: June 06, 2009, 03:09:02 pm »
Moi je pense que le nom doit etre porté une duré déterminé comme meme ... mais bon

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Et si...
« Reply #16 on: June 07, 2009, 12:05:30 am »
Qu'on me comprenne... La simple idée que j'ai voulue faire, c'était de vous montrer tous les pseudos qui avaient été utilisées, ainsi que ceux qui ne l'ont jamais, en 4 (ou 5, chais plus xD) ans, été au sein de la team.

Loin de moi l'idée de vous proposer de laisser à une seule personne un seul nom, déjà parce que si c'était le cas, le Commando serait mort depuis un bon bout de temps, ou alors son recrutement aurait été bloqué depuis au moins deux voire trois ans (on a quand même connu des périodes avec quasiment 50 commandos...).

L'idée de barrer les noms déjà utilisés était une connerie qui m'est venue en tête (comme quoi je ne suis pas qu'un génie, même si je suis quand même plus souvent génial qu'autre chose), en parcourant le dossier de recrutement (qui, en passant, n'a quasiment pas bougé d'un iota depuis que je l'avais rédigé à l'époque... xD)

Boccador...

• Guest
Et si...
« Reply #17 on: June 07, 2009, 09:46:26 am »
Je trouve ton initiative tres respectable car pour nous les jeuneot dans le commando sa nous permet de voir que le commando est et a été une grande team.

Merci a toi !

Je sais sa fait plaisir

Mtb.Boccador Porte-parole,Avocat,Chirurgien,Psychologue,Aumonier du Commando Kieffer

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Et si...
« Reply #18 on: June 07, 2009, 10:12:04 am »

Mtb.Boccador Porte-parole,Avocat,Chirurgien,Psychologue du Commando Kieffer

:lol:  :lol:  :lol:
Amaury

Priez

• Guest
Et si...
« Reply #19 on: June 07, 2009, 11:23:58 am »
:)

Mtb.Boccador Porte-parole,Avocat,Chirurgien,Psychologue,Aumonier du Commando Kieffer  

*Edit*

1RI|Foliot

• Guest
Et si...
« Reply #20 on: June 07, 2009, 11:24:44 am »
"Aumonier"

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Et si...
« Reply #21 on: June 07, 2009, 11:31:36 am »
LOL PRIEZ, *honte*
Amaury

Priez

• Guest
Et si...
« Reply #22 on: June 07, 2009, 11:52:37 am »
:P  *Sucide*

Vinat

• View Profile
Et si...
« Reply #23 on: June 07, 2009, 04:10:05 pm »
assassinat  :P
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.