Author Topic: 6 juin 2010  (Read 830 times)

Le Floch.

• Guest
6 juin 2010
« Reply #15 on: June 08, 2009, 12:54:33 pm »
Alors camping sauvage , interdit , mais ca peu se faire. Ppar contre sur la plage deconseillé . Vous aurez de mauvaise surprise digne d'un film d'horreur quand vous vous appercevrez de ce qu'il y a sous vos pieds le soir sur la plage ...

Ah ça OUI !!!  :lol:

Mais lors des commémorations je pense que le camping sauvage est vraiment galère car c'est beaucoup surveillé ! Et les prix des campings explose ! :(

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
6 juin 2010
« Reply #16 on: June 08, 2009, 01:47:25 pm »
Puis les commemorations , c'est bien mais trop galere . Trop de monde , donc visites moins interressantes , couts des hotels trop chere ou trop loin si on veut un bon prix et ca devient tout de suite un marché a pigeons  (Beret acheté en fevrier : 5 euro , en mai : 15 euro ... ). Bref , que des desavantages.

Rien ne nous empeche de faire ca avant les commemorations , un week end ou durant des vacances qui puissent coller avec tout le monde, la au moins on pourra faire du camping sauvage (Ce que nous avions fais la derniere fois pour un soir ) sans se faire vraiment "goaler" par les autorités .

Par contre je vous previens tout de suite , il faut aligner minimum 50 euro pour le voyage. A part les musées, les surplus militaires et les batiments de l'epoque entretenus , il n'y a rien d'interressant, ne croyait pas que a plage est encore remplis de Garand ou d'hérissons tcheque  .  :?
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

2eRCP|Vazeille

• Guest
6 juin 2010
« Reply #17 on: June 08, 2009, 05:15:56 pm »
Plus de M1 Carabine :shock:  :(  :(  :(  :(