Author Topic: Rappel du rôle et de l'importance des sous-off  (Read 554 times)

Reiffers

• Guest
Rappel du rôle et de l'importance des sous-off
« on: June 26, 2009, 06:30:16 pm »
Bonjour,

c'est énervé que je poste car mes chères confrères n'arrivent pas à rester dans les clous et franchement ca devient très lourd.

le fait de faire mumuse avec l'administration du forum pour ajouter des signatures aux autres c'est franchement chiant, surtout qu'a force nous allons perdre les droits d'admin et donc perdre en autonomie au niveau gestion de la team.

ce que je trouve déplorable c'est quand un évènement ce passe ne pas avoir d'appuis ou très peu des autres sous-off présent, et je trouve ca regrettable.

je termine ca sur un dégout et un énervement de mes confrères.

-Vincent-

• Guest
« Reply #1 on: June 26, 2009, 07:05:21 pm »
l'administration du forum pour ajouter des signatures aux autres

Je ne l'ai fait qu'une fois et cet incident est classé.

c'est quand un évènement ce passe ne pas avoir d'appuis ou très peu des autres sous-off présent

N'a jamais été une nouveauté. Quel "événement" en question ?

Reiffers

• Guest
« Reply #2 on: June 26, 2009, 07:08:08 pm »
juste le fait que rappeler 10 fois de suite la même chose au même soldat avec une seule petite inter de votre part alors que je prenais la tête avec lui et ca me saoul que ce soit toujours les mêmes qui aillent au charbon sans que ca évolue!!

-Vincent-

• Guest
« Reply #3 on: June 26, 2009, 07:14:05 pm »
C'est à dire que si on se met à parler tous les deux en même temps, ça devient vite le bordel; surtout pour quelqu'un qui ne comprends rien -je vais pas citer le nom, je vais me faire incendier-.

Bah très bien, si tu pense que c'est la meilleure solution, la prochaine fois je veux bien le faire; mais si tu t'en occupe pas, alors là je m'en occuperais.

Reiffers

• Guest
« Reply #4 on: June 26, 2009, 07:21:12 pm »
pas forcément y aller à ma place car je sais que vous êtres moins à l'aise que moi pour gueuler ( ^^ ) mais au moins appuyer quand vous voyez que ca galère quoi.

et je vais le dire alors : c'était avec LeGoff.

-Vincent-

• Guest
« Reply #5 on: June 26, 2009, 07:24:00 pm »
vous êtres moins à l'aise que moi pour gueuler

C'est à dire que moi être conscient de mes limites ^^

Quels sortes d'appuis ? (^^)