je vais éclairer mes dires car depuis la question il a changé:
je me fais chier sur ace.
certes il est bien, des possibilités, etc. sauf que on ne peut pas avoir de serveur pour l'instant, car ne trouvant pas l'erreur et le fait que la communauté ace soit très très peu réactive fait que ce n'est pas, pour l'instant, possible de résoudre le problème.
le truc c'est qu'il y a d'autres mods, dont celui des ado (ce qui apporterai un support direct, rapide et en français) qui ont un grand potentiel mais que personne ne veut essayer car tout le monde reste bloqué sur ace.
certes pour l'instant il n'y a pas de dominations ou autres scénario, pourquoi ne pas en créer? de plus la possibilité de rajouter des véhicules etc existe.
en ce qui concerne le retour sur cod2 je trouve que ce serait une très grosse connerie car peut de team active française, donc peut de recrue potentiel.
après je suis d'accord que le fait de jouer souvent à CoH soit un problème qu'il va falloir régler, ou tout du moins diminuer.
Major, le Capitaine dit de régler ces problèmes après les vacances car beaucoup de monde part pendant cette période, ce qui n'est donc pas un bon indicatif des effectifs actifs de la team.
A partir de vendredi prochain je serais en vacances, j'aurais donc tout le loisir de voir pour le serveur (si on la toujours....) et d'essayer de régler les problèmes voir de faire une vraie mission avec le mod des ADO, donc avec les bérets verts!!!!!