Author Topic: League Tactical Realism  (Read 683 times)

Priez

• Guest
League Tactical Realism
« on: August 21, 2009, 04:34:36 pm »
J'ai parlé avec Spliff et il nous a proposé de se joindre avec eux:

http://www.tacticalrealism.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=48&thread_id=156

Le tournoi se déroulerai sur un an.

A voir avec l'EM.

2eBCP| Vincent

• Guest
League Tactical Realism
« Reply #1 on: August 22, 2009, 11:38:04 pm »
Bonne initiative mais n'oubliez pas de mettre à jour votre liste de membres.

http://www.tacticalrealism.fr/index.php?file=Team

Priez

• Guest
League Tactical Realism
« Reply #2 on: August 23, 2009, 12:10:31 am »
J'en ai déjà parlé avec Spliff mais il faut que se sois eut qui disent qui on quitté et dire dans quel autre team.

Anonymous

• Guest
League Tactical Realism
« Reply #3 on: August 23, 2009, 02:38:48 am »
Oui , mais comme on a pas trop de news des membres en question on va mettre les listes a jour bientôt je crois  :?

Comme le dit Priez dès qu'il est possible de discuter avec des mecs de l'EM ou des gradés , pouvez vous me contacter que je vienne vous toucher un mot a propos de la league , merci par avance :wink:

|NHC*| Spl!ff

• Guest
League Tactical Realism
« Reply #4 on: August 23, 2009, 02:40:12 am »
Oups , c'est moi hein :roll::lol:

Quentric

• Guest
League Tactical Realism
« Reply #5 on: August 23, 2009, 02:28:16 pm »
J'ai deja parlé un peu avec toi de la league, dés que je reviens je me met au travail pour sa avec Priez! Par contre je suis pas sur mais je crois que je t'avais dit qui tu pouvais enlever du groupe CK mais bon on revoit sa quand je rentre!

|NHC*| Spl!ff

• Guest
League Tactical Realism
« Reply #6 on: August 23, 2009, 02:44:33 pm »
Oui oui j'ai noté ceux qui sont partis quand on en a parlé , on fera un point et je mettrais a jour des qu'on se voit  :wink:

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
League Tactical Realism
« Reply #7 on: September 10, 2009, 09:05:54 am »
On en est où dans ce projet ?
Amaury

|NHC*| Spl!ff

• Guest
League Tactical Realism
« Reply #8 on: September 11, 2009, 05:26:55 pm »
Le règlements est bouclé et sera prochainement en ligne, on (je :roll:) peaufine la mise en page en ce moment, quand au planning quelques teams ont étaient invité comme le 716id par ex, qui sont TR mais ne sont pas inscrit sur le site ou les WBD qui se sont joints a nous il y a peu , j'attends quelques réponses pour boucler les plannings CoD4 et 5, il y a déjà quelques infos sur le site n'hésite(z) pas a passer :wink: