Author Topic: LIGUE | Prise de Pouvoir  (Read 7798 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #405 on: June 11, 2011, 06:34:21 pm »
Team :

- Cpt.C.Bolloré

- Sm1.Garrabos

- Qm1.Ohliger

- Qm1.Corbin

- Qm2.Lavezzi

- Mtb.Autin

- Mtl.Flesch
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Garrabos

• Guest
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #406 on: June 11, 2011, 07:26:48 pm »
Mon Dieu, c'est cette tête de con qui essaye de nous faire la morale?

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #407 on: June 11, 2011, 07:34:58 pm »
EXPLOSEZ LES !
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Vinat

• View Profile
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #408 on: June 11, 2011, 07:40:10 pm »
Aahah Lavezzi la photo, excellent ! Buttez les tous, Unis et imprenables !
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #409 on: June 11, 2011, 08:06:49 pm »
Coppin, c'est toi ? lol ! Félicitations !

guest_8332 : ah le schyzo qui s'en mêle !

alaiks : belle mentalité de spammer une shoutbox avec des insultes, GG les grands garçons vous me faites réver...

guest_4371 : quand on voit vos tronches de bites... on comprend mieux !

guest_4371 : toi, je te pisse à la raie !

li3vin : c'est facile de venir flammer derrière un pseudo anonyme, ait le courage de tes opinions

guest_2210 : alors les p'tits branlotins... on fait du boudin parce que vous avez pris la branlée du siècle ?
Ex-Lieutenant Foliot

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #410 on: June 11, 2011, 08:28:23 pm »
Je comprend mieux maintenant...

Donc on gagne jeudi soir, en respectant les règles mais d'après vos prétentions, nos joueurs ont utilisé un china lake (Bolloré), un lance-grenade (Corbin) et une arbalète (Corbin), juste en arme secondaire, même pas utilisée...

L'amendement sur le nombre de lanceurs explosifs entré en vigueur lors du 10e tour du tournoi dispose que

"Un seul lance-grenade, un seul China Lake, ET une arbalète sont autorisés par équipe

En l'espèce nos joueurs avaient bien un seul lance grenade, un seul chinalake ET une seule arbalète. "

Ainsi votre requête est nulle et non avenue.

Mais allez-y, interprétez les règles à votre avantage, comme pour les THC ! Il parait maintenant clair que ce tournoi était fait par les =NO= et pour les =NO= ! C'est vrai que ça ferait tâche que les NO se fassent sortir de leur propre tournoi et redeviennent des No One.

Je trouve votre attitude déplorable, quand on compare ce tournoi de pacotille avec la ligue Tactical Realist qui avait été organisée par les =TB= ça fais tout de suite moins bien.

Vive le Tactical Realism sur Black Ops !

PS : Gwenja, Papa, faudrait peut être penser à te sortir les doigts du cul et trouver un travail et arrêter de vivre sur le dos de la société parce que homme à la maison à 29 ans franchement ça crains !
Ex-Lieutenant Foliot

Coppin

• Guest
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #411 on: June 11, 2011, 08:30:27 pm »
Arf zut... j'ai été démasqué !

Je parie que je vais être exclu une seconde fois !

Non mais franchement, faut quand même être un peu con (un peu... beaucoup)

pour mettre une "messagerie" à disposition !

C'est pourtant vrai ce que disait Georges Brassens :

"Quand on est con... on est con !"

Corbin

• Guest
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #412 on: June 11, 2011, 08:45:42 pm »
http://www.prisedepouvoir.com/t250-exclusion-de-la-team-ck#1696

msg de MAMAN:

Mais mon chewi!!!!! qu'est ce qui ce passe!?

Pourquoi tu les a banni? Je sais que tu voulais gagner le tournoi, mais bon, quand on a perdu on a perdu!

Mais tu avais lancé une réclamation non? ah oui elle eté bidon... tu n'as pas eux le temps de changer les règles... encore une fois!?

Tu sais, c'est très mal, vu que tu as été un vilain garçon, tu es punie, pas de poupée gonflable ce soir, va plutôt chercher un boulot non? rolalala mais enfin mon chou.....

Non mais, a quoi je suis marier. Tu leur a apprit quoi? Des nouvelles insultes?

Mais bon enfin, voila quoi... ah oui tu n'oublies pas le lait et aussi des piles pour ton god kickkong.

mon chewi chewi...

L'ami!

Lavezzi

• Guest
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #413 on: June 11, 2011, 11:01:28 pm »
AVANT D'ETRE CHEZ LES =NO=  

CENSURE

SON ROLE CHEZ LES =NO=  

CENSURE

Corbin

• Guest
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #414 on: June 11, 2011, 11:32:10 pm »
c'es le con.... qui me TK a chaque round des pre-match! salo!

Coppin

• Guest
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #415 on: June 12, 2011, 12:55:48 am »
Chapeau bas Qm. Lazzevi pour tes talents de "retoucheur",

je crois que tu as bien cerné le personnage !

Et que dire du génial Qm. Corbin... c'est effectivement une véritable tête de bite !

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
LIGUE | Prise de Pouvoir
« Reply #416 on: June 12, 2011, 02:36:58 am »
Dites-donc les amis, je voudrais pas faire mon rabat-joie de service...

Mais la première chose qu'on apprend à l'armée et encore plus au Commando c'est le respect de l'ennemi, quoi qu'il arrive et quel qu'il soit.

Je rappelle à chacun le devoir de mémoire que vous avez en quelque sorte juré d'entretenir à l'entrée dans le Commando, et que pour certains encore vous portez des noms de personnes qui ne sont pas encore mortes. Et je pense qu'elles seront peu ravies d'être associées de près ou de loin à ce genre d'actes idiots et complètement puérils. Vous êtes sous le couvert de l'anonymat parce que c'est un pseudo pour vous, mais ça reste un nom. Si Papa ou n'importe qui se décide par pure vengeance de contacter les familles en question en rapportant ce genre d'actes, en plus de ternir votre réputation, celle de la team, celle des 177 véritables commandos débarqués il y a près de 67 ans, je ne doute pas que des actions judiciaires soient possibles pour usurpation d'identité ou ce genre-là.

Que vous ne les aimiez pas, okay, que leur politique vous désespère, okay, c'est en somme les raisons pour lesquelles la Seconde Guerre Mondiale a été déclarée. Mais allez demander à un Léon Gautier, un Gwenaël Bolloré, ou n'importe quel troufion de base qui a combattu à ce moment-là si les Allemands n'étaient que des têtes de bite, et vous allez être refroidis par la réponse.

Donc je vous prierais, s'il vous plait, de cesser ces "blagues". Ne vous abaissez pas au niveau des NO, vissez votre béret vert sur la tête et gardez la tête froide. S'ils avaient gagné vous auriez tout aussi peu apprécié qu'il vous le rabâche dès que vous posiez un mot. Plus de retouche foireuse, plus d'insultes sur les personnes en elles-mêmes. Critiquez les NO autant que vous voulez, ne critiquez pas leurs membres, même ici dans une partie "privée".

Vous n'êtes pas justement "personne", vous êtes le Commando. Gardez ça en tête.

Amicalement,