Author Topic: Vive la République ! Vive la France !  (Read 594 times)

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Vive la République ! Vive la France !
« on: November 02, 2011, 08:17:35 am »
Locaux incendiés à l'aide de cocktails molotov après avoir publié cette Une : https://www.facebook.com/pages/Charlie-Hebdo-Officiel/106626879360459?sk=wall&filter=2 Mais où va-on ...
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Boccador

• Guest
« Reply #1 on: November 02, 2011, 11:27:46 am »
Effectivement j'ai pu voir ça aux info ce matin ,leur locaux bruler et leur site internet piraté

voici ce que les pirate ont laisser a la place

traduction

Pour L'ISLAM

Alors que l'Islam du Monde traite avec révérence tout ce qui s'adresse à votre prophète  (Hz. ISA) Jésus-Christ.

Gardez-vous d'abuser du Prophète de l'islam tout puissant avec des caricatures dégoûtantes et honteuses en prétextant la liberté d'expression.

Pas de doute, Hz. Isa (Jésus)aurait eu de l'aversion et de la haine pour votre nation.

Que la malédiction de Dieu soit sur vous!

Nous serons votre malédiction sur les World Cyber

Fourer

• Guest
« Reply #2 on: November 02, 2011, 12:10:12 pm »
Perso vous connaisez surement ma position mais j'aimerais cloturer ce debat

car il pourrait avoir des consequences pour la team donc on arrete d'alimenter ce sujet

Hubert

• Guest
« Reply #3 on: November 02, 2011, 02:44:18 pm »
ça rien avoir avec l'islam ça!

Hubert

• Guest
« Reply #4 on: November 02, 2011, 04:22:32 pm »
La requête du second maitre Fourer me semble pertinente.

Par respect envers les vrais musulmans, qui eux suivent à la lettre les préceptes moraux de l'islam.

Cet act est criminel mais ma foi, assez banal. Des cons j'en trouve à la pelle sur paris. A croire que l'on passe de la mosquée à la cave pour tournante.

Svp ne rentrons pas dans leurs jeux. Politiques et extréministes inclus. L'Histoire nous montre bien qu'il n'est pas bon de raviver les tensions communautaires entre les citoyens d'une meme nation.

Les questions qu'il faut se posés sont -Pourquoi maintenant?-Pourquoi une telle rapidité dans le traitement de l'info?A qui profite le crime?

On a bien d'autre chats à fouetter actuellement?

Le danger viens généralement de là où l'on s'attend le moins. Après il est claire qu'il ne faut pas tomber dans le pur évangélisme face à ces connards.Une questions d'honneur et de défendre cette fameuse liberté d'expression pour laquelle on a bombardé certains peuple.

A T-il pété les plombs ce Hubert?

Euhh Non.

J'écris juste ces lignes pour tous ces KIKOULOL (je ne vise personne), qui ne vivent  que dans le concept de bac à sable et autre BHL approuvant le CHOC DE CIVILISATION.

Je les invite à sortir de leurs quartiers et de chez leurs parents, pour se faire une propre idée. Je sais qu'il est difficile de faire changer les choses.

Comme disait Brassens : "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con !"

Dsl si mes propos ont touchés certain(e), j'aime etre borderline^^ mais quant je vois le deux poids deux mesures fait par les médias, je me mets vite en mode warriors

Lavezzi

• Guest
« Reply #5 on: November 02, 2011, 09:23:36 pm »
désolé mais pour mois les conard sont ceux qui on fait la une juif musulman catholique bouddhiste athée n'importe on ne se moque pas de la religion mais je condamne la violence qu'ont ete victime les bureau du journal

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #6 on: November 02, 2011, 10:24:31 pm »
LE SECOND MAITRE A FERMÉ LE SUJET, JE VOUS DEMANDE DE RESPECTER SA DEMANDE. MERCI.

SUJET CLOS.

Je précise pour Hubert.

Neven

• Guest
« Reply #7 on: November 02, 2011, 10:45:43 pm »
Post a troll... Vivement le lock