La requête du second maitre Fourer me semble pertinente.
Par respect envers les vrais musulmans, qui eux suivent à la lettre les préceptes moraux de l'islam.
Cet act est criminel mais ma foi, assez banal. Des cons j'en trouve à la pelle sur paris. A croire que l'on passe de la mosquée à la cave pour tournante.
Svp ne rentrons pas dans leurs jeux. Politiques et extréministes inclus. L'Histoire nous montre bien qu'il n'est pas bon de raviver les tensions communautaires entre les citoyens d'une meme nation.
Les questions qu'il faut se posés sont -Pourquoi maintenant?-Pourquoi une telle rapidité dans le traitement de l'info?A qui profite le crime?
On a bien d'autre chats à fouetter actuellement?
Le danger viens généralement de là où l'on s'attend le moins. Après il est claire qu'il ne faut pas tomber dans le pur évangélisme face à ces connards.Une questions d'honneur et de défendre cette fameuse liberté d'expression pour laquelle on a bombardé certains peuple.
A T-il pété les plombs ce Hubert?
Euhh Non.
J'écris juste ces lignes pour tous ces KIKOULOL (je ne vise personne), qui ne vivent que dans le concept de bac à sable et autre BHL approuvant le CHOC DE CIVILISATION.
Je les invite à sortir de leurs quartiers et de chez leurs parents, pour se faire une propre idée. Je sais qu'il est difficile de faire changer les choses.
Comme disait Brassens : "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con !"
Dsl si mes propos ont touchés certain(e), j'aime etre borderline^^ mais quant je vois le deux poids deux mesures fait par les médias, je me mets vite en mode warriors