Author Topic: Promotion  (Read 540 times)

Quentric

• Guest
Promotion
« on: October 24, 2009, 12:12:07 pm »
Je vois que le système de point et de temps dans la team pour les promotion n'est pas respecter. Allain est rentré le 16 octobre, nous somme le 24. Il n'a pas les 220 point demandé. il est deja Mtl. Conservons nous ce système de points et de temps ou l'enlevons nous pour revenir a l'ancien système??

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Promotion
« Reply #1 on: October 24, 2009, 01:15:27 pm »
En fait si Allain est passé Mtl c'est pour pas qu'il se démotive... Je pense que pour passer Mtl, il n'y pas besoin d'une limite de points ou de temps... Seul une instruction réussie + participation à 1 ou 2 train pourraient suffire
Amaury

Priez

• Guest
Promotion
« Reply #2 on: October 24, 2009, 01:20:36 pm »
Oui, je suis d'accord avec le Maître car attendre 2 mois pour le faire monté Matelot c'est un peu beaucoup :s

Quentric

• Guest
Promotion
« Reply #3 on: October 24, 2009, 02:34:50 pm »
Donc on enléve le systéme de point!! Sois il s'applique a tout le monde, pour tout les grades sois rien. Car la il va aussi se demotivé car il est certe passer matelot en 10 jours mais il va devoir tapper pendant 1 mois voir plus ce grade donc il va se demotivé donc on va le promouvoir avant donc le systéme de points sera cassé!!

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Promotion
« Reply #4 on: October 24, 2009, 07:28:19 pm »
Mais non, juste que Mtl confirme son entrée dans la team quelque part ...

Donc après hop le système s'applique, 1 mois après il est mtb si tout vas bien
Amaury

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Promotion
« Reply #5 on: October 24, 2009, 07:41:27 pm »
Effectivement on a fait une erreur. On continue a appliquer le systeme des points
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer