Author Topic: Je depose les armes  (Read 562 times)

Quentric

• Guest
Je depose les armes
« on: November 04, 2009, 07:08:40 pm »
Bon je vais faire bref : je quitte le Commando! Voici les raison :

1- Tous mes amis sont partie (Casouille, Macumba, Déné) il ne reste plus que Bolloré. J'aime plus l'ambiance du Commando.

2- J'ai du travail de dingue! Avec le taffe et le lycée chui mort! je n'ai plus de temps pour m'occuper du CK!

3-J'ai dit que je partirais quand le CK ira bien. Je pense qu'il va bien. La situation c'est stabiliser et les recrue arrive en masse grâce a Bolloré.

4- Maintenant que j'ai peu de temps liobre, je prefere sortir ou jouer a des jeu que j'aime vraiment!

5- Pour finir, ma "vie" de commando online va bientot ce transformer en vie de Fusilier Marin ou d'informaticiens dans la DGSE IRL si j'arrive mes concours donc le temps est venue pour moi de vraiment me consacrer a ma vie militaire.

Je ne suis pas partie comme un voleur. Je vous ai mis le serveur sous la version 2.0.6 du BRM. Vous avez quelque trucs a modifiées encore je pense.

Si vous avez des prob avec le serv je vous aiderais sans prob.

Ex Major Quentric.  Mathieu

Priez

• Guest
Je depose les armes
« Reply #1 on: November 04, 2009, 07:22:36 pm »
Bonne continuation :shock:

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Je depose les armes
« Reply #2 on: November 04, 2009, 07:35:53 pm »
Bonne continuation je sais ce que vous pensez puisque moi aussi je suis dans le même cas, sauf pour le 5 ^^

Bonne continuation et a bientôt peut être
Amaury

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Je depose les armes
« Reply #3 on: November 04, 2009, 10:58:04 pm »
Pour la partie 3 je ne suis pas d'accord , le commando ne va pas encore bien , il faut ammener les recrues et c'est pas mince a faire.

Bref , le commando Kieffer et moimeme te remercie de ce que tu as fais pour lui.

Tu seras en membre d'Honneur
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer