Author Topic: Mort aux combat  (Read 770 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Mort aux combat
« on: October 04, 2009, 01:43:38 am »
Les soldats Pinelli et Le Floch sont retirés des troupes actifs du commando.

Pour tous ce qu'ils ont fait pour le commando , ils seront mis aux champs d'honneurs
« Last Edit: November 05, 2011, 11:33:10 pm by Fourer »
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Mort aux combat
« Reply #1 on: October 04, 2009, 09:48:36 am »
De bons gars = )
Amaury

Priez

• Guest
Mort aux combat
« Reply #2 on: October 04, 2009, 10:23:44 am »
Reposé en paix  :)

Vinat

• View Profile
Mort aux combat
« Reply #3 on: October 05, 2009, 09:32:41 pm »
félicitations quand même :) bon vents aux cmdo
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Le Floch.

• Guest
Mort aux combat
« Reply #4 on: October 14, 2009, 10:02:36 am »
Alala vraiment vraiment Désolé de pas avoir donner de nouvelles !

Je crois que c'était trop dur de faire un beau discours et de partir comme ça (quelque par je préférais surement mourir au combat....  :oops: pour un commando cela me semble plus logique que de déserté ^^).

Je m'excuse auprès de vous !

Après 3ans au sein des Commando Kieffer ma conduite n'est pas pardonnable, mais je ne peux plus jouer avec vous les vendredi soir! J'espère tout de même revenir de temps en temps, car a vrai dire vous me manquez (pour les vieux qui reste, pour les nouveaux se sera un plaisir de vous connaitre).

Encore merci pour tous ces bon moments passé en votre compagnie (j'espère que sa se reproduira!)

Les petits bleus écouté bien Le Lieut. Bolloré, Le Major La Trique et Dénéréaz se sont des chouettes types (même si ils vont surement vous en faire bavez héhé :D)

Longue Vie au Commando Kiffer ! Et hélas c'est maintenant moi qui le dit et Bon vent !

:wink:

UNIS Et IMPRENABLES...

PS: Merci pour le membre d'honneur 8)

exNassau

• View Profile
    • Email
Mort aux combat
« Reply #5 on: October 14, 2009, 10:30:57 am »
On ne s'est pas connu :cry: , mais bon vent pour la suite  :lol:

Au plaisir de fragger lorsque l'occasion se présentera !!  8)
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Casalonga.

• Guest
Mort aux combat
« Reply #6 on: October 20, 2009, 10:05:57 pm »
erf je passe pas assez souvent pour avoir vus ce méssage plus tôt, je te souhaite bon vent ma poule, a mes yeux tu es un des gars les plus respectables que j'ai connu dans ce clan, je te souhaite de réusir les choses que tu entreprendra et ta intéret a ramené ton cul de breton ^^ sur paname pour que on se tape une bonne bouteille de framboisine et pour ton sac de couchage si si je m'en rappelle ^^ en tout cas si l'envie te prend de faire une fiesta et que ta envie que tonton Casa et tata saerens viennent te voir tu peu être sur que t'es frére d'armes répondront présent ^^ jt'embrasse ma poule.

Le Floch.

• Guest
Mort aux combat
« Reply #7 on: November 04, 2009, 09:47:34 am »
euh je pourrais avoir le grade de "Membre Honoraire"  :oops:

Casa sa fait chaud au coeur de lire ça !! Et ne t'inquiète pas je vais tout faire pour revoir mon tonton et ma tata de Paris  8)  :wink:  :D

Casalonga.

• Guest
Mort aux combat
« Reply #8 on: November 11, 2009, 10:51:47 pm »
Bah normale a l'anciéne mon poto mes mots font chaud au coeur mais fais gaffe Saerens lui fait chaud autre part ^^ rappelle toi sous la tente et ca fulgurante monté en grade ^^