Vendredi soir je suis aller à Carrefour du côté de Rennes pour essayer la version
X360 sur une borne de démonstration chez Micromania ! et oh ! surprise la version
PC étéait en rayon pour
65€ du coup je pris un vendreur en otage pour lui demander mais comment ce fait il que
Call of Duty 3 est sorti ? alors que sur le net et partout ailleur on ne le trouve pas et de plus personne parle de sa sortie
Il me répondit même qu'à Carrefour on le trouve également ! donc je pris le pas de course pour voir si c'était vrai ! eh oui à
60€ donc ni une ni deux je me suis empresser de l'acheter !
A ce jour et depuis vendredi j'ai joué
5h dessus ! 3h30 du mode solo et 1h30 du multi sur les serveurs
Activision ! pour me croire je suis en train de faire un vidéo avec fraps du commencement du jeu solo et une partie multi mais le blem c'est que j'ai des souçis de lagues avec fraps donc je vais tanter avec Pinacle 3D !
Pour ce qui est du jeu c'est énorme ! une histoire c'est installée dans le jeu et cela n'a vraiment plus rien à voir avec les opus passés ! conduite de véhicule + moto (sidecar) + Jeep un vrai plaisir à sa conduite ! et le BASH ! alors là je crois que certains vont ce régaler car il suffit d'être en confrontation avec l'ennemi et en appuyant le plus rapidemant sur sa souris gauche et droite une force s'effectue qui soit repousse l'ennemis ou soit si cela est asser rapide on le bash d'un coup de crosse dans la machoire ! vraiment exellent !!!
Pour ce qui est des graphisme on voit que l'on passe à autre chose ! les décors sont magnifique la vue lointoine et impréssionante et les effets de pluies et de soleil sont stupéffiants ! certe je n'ai pas été bien loin en 3h30 de jeu mais déjà je peux vous dire que cet opus là va faire trés mal !
Les serveurs
Activision proposent que du TDM actuellement et franchement c'est déjà une guerre bien réussie !
Un nouveau système de basj, des véhicules à piloter.... Des médics par defauts dans le multi.... Des graphismes surprenants et de l'action tout le temps!!!! A ACHETER SI VOUS AIMEZ COD!!!!!