PréambuleDawnville est une map qui existe depuis Call of Duty I. Elle a été vue et revue un nombre incalculable de fois pour les anciens, ce qui est en fait une map dangereuse pour nos adversaires comme pour nous meme.
D'ou l'importance de la precision, de la rapidité et de notre temps de reaction durant le combat. L'originalité et l'imagination devra etre de mises afin de depasser le plan initiale ecrit ici, d'ou le choix de proposer plusieurs attaques.
Comme dans tous combat, le nombre 0 de victime sera impossible. Il faudrat envisager 50% de perte.
Comme chaque plan, il ne resiste jamais au premier impacte. Il est donc important de s'entrainer a la premiere phase de l'assaut.
Attaque N°1Legende : Bleu : Point de réapparition
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Jaune : Groupe jaune ( : 1 homme).
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Rouge : Groupe rouge (: de 2 a plusieurs) ou point important.
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Vert : Groupe de soutien ( : Tireur d'élite, FM ou mitrailleuse lourde).
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Violet : Tireur d'élite
- Cercle blanc : Fumigne[/list]
Partie 1 : Le placementGroupe vertLe
groupe de soutien devra foncer dans les batiment en ruines en direction comme montrer dans le plan audessus. Le mitrailleur lourd devra rester derriere le tireur d'élite ou bien progresser et se mettre derrierre le mur comme sur l'image ci dessus. Attention a ne pas faire comme est placer le soldat, derrière les caisses.
Le cercle vert fin indique que cette personne est en danger et peut etre abbatut. Quand au cercle vert en gras , il indique que la personne sera en securité.
Les soutiens devront attendre la fumi du
groupe jaune avant de pourvoir progresser dans l'hotel.
(Vue d'un tireur depuis le batiment central)
Groupe rougeLe
groupe rouge de vra progresser et se mettre a l'abri derriere le tigre et ne pase montrer comme sur la photo sous risque de se faire abbatre par le tireur ennemi. Ils devront attendre la fumi du
groupe jaune avant de pourvoir progresser et attaquer.
(Vue depuis le batiment central)
Groupe JauneL'homme du
groupe jaune ne pourra etre qu'un homme possedant une fumigene.
C'est la clé de l'attaque. Il devra etre rapide et jeter a l'endroit exacte sa fumigéne.
Une fois lancé le
groupe vert pourra se mettre en place et le
groupe rouge attaquer au moment ou la fumi est jeté.
Le groupe jaune
integre le groupe rouge une fois la fumigéne lancé.
(La fumi devra etre jeté derriere la roue de l'opel blitz (Camion )sur le nez du clown ... )
Tireur d'éliteLe tireur d'élite a l'avantage sur l'attaque , il aura une moyenne de 5 second pour se placer a l'endroit ci dessous et abbatre son adversaire dans le batiment central qui n'aura qu'en moyenne 10 sec pour arriver au premiere etage.
Le tireur d'élite devra etre le plus rapide possible en ce qui concerne la couverture de cette position.
Partie 2 : L'AttaqueFumigene lancé! Ca y est il ne fait plus de bruit, il a atteint sa pleine expansion, il est temps de progresser et de se mettre en place pour tout le monde pendant que le fumi dure !
Groupe rougeLe
groupe rouge attaque par bond sous la couverture du
groupe vert.
(Astuce : La partie rouge rouge encadré est un bug, il peut vous proteger en cas de probleme , mais pas votre tete)
Le
groupe rouge devra se diviser et progresser comme le montre le shema. Deux hommes devront couvrir la premiere entrée.
Un d'eux pourra se mettre se mettre derriere le mur pour couvrir le reste du
groupe rouge.
Un troisieme pourra avancé jusqu'a la palissade en bois puis avec l'homme qui couvre ses arrieres, progresser dans le batiment a droite de la voiture pour rejoindre le reste du
groupe rouge.
Une fois la zone securisé , le
groupe rouge prend possession d'un batiment et attend que le
groupe vert les rejoignent.
Le
groupe rouge ne devra pas hésiter a attaquer selon les circonstances de la partie sans attendre le
groupe vert .
Attaque N°2Legende : Bleu : Point de réapparition
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Jaune : Groupe jaune ( : 1 homme).
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Rouge : Groupe rouge (: de 2 a plusieurs) ou point important.
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Vert : Groupe de soutien ( : Tireur d'élite, FM ou mitrailleuse lourde).
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Violet : Tireur d'élite
- Cercle blanc : Fumigne[/list]
Partie 1 : Le placementDans cette attaque nous passons par l'autre flanc. Une progression vers le cimetiere.
Le
groupe jaune , constituait d'un seul homme, devra partir comme dans l'attaque N°1 . Son but sera de creer une diversion en lachant une fumigene.
Selon les ordres , il pourra lancer une attaque seul sur le front droit ou bien revenir au cimetiere.
Le
groupe vert devra passer par le centre et supporter le
groupe rouge .
Le
groupe rouge attaque par l'extreme gauche en attaque par bond . Une progression silenceisue est essentielle .
Partie 2 : L'AttaqueGroupe JauneUne fois le fumigene lancer, le groupe jaune, pourra se diriger vers l'hotel et jouer les tireur isolé tentant de stopper toute progression ennemie vers l'eglise, tireur dans le batiment central ou contournement. Faire le plus de degat possible.
Il pourra progresser en ce servant de sa fumigene pour faire croire a une attaque N1.
Ou rejoindre le
groupe rougePar le batiment qui est a sa gauche. Il aura pour objectif de prendre l'eglise apres avoir securisé la le cimetiere a l'aide du groupe rouge.
Tous depend des ordres du plus gradés.
Groupe rougeLe groupe reouge progressera dans un milieur a decouvert. Il faudra se mettre le plus souvent a couvert. Il faudra s'attendre a avoir du monde dans l'eglise et dans le couvent
Le groupe rouge devra progresser par etapes.
1/ Verrouillage de zone et abbatre toute ennemie apercu.
2/ Securiser l'eglise
Il est inutile de prendre l'eglise. Nous serions contraint a perdre des hommes. Posté un homme a l'endroit indiqué et ainsi vous pourrez vous assurrer que le batiment central est sure.
(Merci a Demonet pour ce conseil)
3/ prendre le couvent.
Le couvent a du etre normallement securisé par le groupe vert. Restez vigilant tout de meme.
Groupe vertLe groupe vert devra etre en degors du batiment en ruine durant l'assaut ou a l'interieur. Dans tout les cas son objectif prioritaire est l'emplacement a la MG42.
Ensuite le couvent et c'est alentoure
Faites attention au position ou sont postés Garrabos et Boulanger.
Partie 3 : L'ObjectifUne fois pres de l'objectif. Mefiez vous de tous les secteur signalez en rouge. Certains pourront vous attendre et vous faire le "coups de pute" comme on l'appelle dans notre jargon.
Attaque N°3Legende : Bleu : Point de réapparition
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Jaune : Groupe jaune ( : 1 homme).
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Rouge : Groupe rouge (: de 2 ou plus ) ou point important.
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Vert : Tireur d'élite
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Vert claire : Groupe de soutien ( : FM ou mitrailleuse lourde).
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Bleu : groupe bleu ( : 2 homme )
- Cercle blanc : Fumigne[/list]
Partie 1 : Le placementCette troisieme attaque a pour bute de prendre tout le terrain.
Elle melange les attaques 1 et 2.
Groupe rougeLe groupe rouge attaque comme sur l'attaque 1. Elle doit attendre la fumigene du groupe jaune avant de passer a l'attaque.
Groupe vert claireLe groupe vert claire( de soutien ) devra attendre la fumigene avant de se mettre en place. Il progressera avec le groupe rouge.
Groupe jauneLe groupe jaune fait comme a son habitude. Il lance une fumigene. Puis il progresse dans le batiment a sa gauche.
Une fois a l'interieur il devra guetter l'interieur du batiment central et abbatre un quelconque tireur, pui scontinuer sa route sur l'eglise , qu'il devra prendre comme dans l'attaque N2
Groupe vertLe tireur d'élite devra soutenir le groupe
bleu ciel dans sa progression sur le couvent et le cimetiere. Il devra les accompagné jusqu'a l'objectif
Groupe cyanLe groupe cyan , devra attaquer de la meme maniere que le groupe rouge dans l'attaque N2.