Author Topic: Operation du Mercredi 24 Mars  (Read 535 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Operation du Mercredi 24 Mars
« on: March 16, 2010, 08:29:40 pm »
Le but de l'operation du 24 Mars  est de retrouver un comportement réaliste et militaire et pas bordelique comme  vendredi dernier.

Ce qui se passera cette journée

Tout d'abord , faire regner le silence, ordonnerles hommes et pas en bordel. C'est a dire qu'ils se regroupent sur leur Qm et ss-off respectif.

Exemple de la mise en place :

L'officier s'addresse au sous officier pour une mise en rang.

Les sous officiers s'adressent a leur Qm1 .

Les hommes s'alignent avec leur qm2 et qm1.

Les sous off devant leur troop.

Ensuite nous passerons a la prise de position ainsi qu'a la defense de position .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

********************************************************************************************************************************************************************

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ces exercices nous avons besoin de tous les hommes de rangs.

Addressez vous a vos Qm1 dans la semaine pour qu'il fasse en sorte que la plupart des hommes de rang soit present.

Utilisez TS et le forum des Qm.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #1 on: March 16, 2010, 08:44:22 pm »
Le soir ?
Amaury

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: March 16, 2010, 10:59:49 pm »
Ca aura lieu a 18h . Ca risque de durer assez longtemps voir plus d'une heure. Donc Amaury , tu viendras meme si tu dois venir en retard
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer