Author Topic: RomStation: Emulateur tout en un  (Read 626 times)

Vinat

  • Posts: 2 635
    • View Profile
RomStation: Emulateur tout en un
« on: May 08, 2010, 12:13:55 pm »




Tout en un

GB, GBC, GBA, NDS, NES, SNES, N64, GameCube, Wii, Game Gear, Master System, MegaDrive, 32X, Mega-CD, Dreamcast, Neo-Geo, PS1, PS2 et Arcade réunies dans un seul programme.



Accès rapide aux jeux

La totalité de la ludothèque RomStation est à votre disposition, ainsi que les prochaines sorties. Après avoir téléchargé un jeu, commencez à y jouer sans attendre.

Recherche facile des jeux



Trouvez facilement et rapidement les jeux que vous cherchez, ou d'autres correspondant à ce que vous appréciez selon des critères bien définis.



Organisation pratique des jeux

Gérez votre ludothèque personnelle en filtrant instantanément tous vos jeux à l'aide des différents champs modifiables à souhait dans votre base de données locale.



Aperçu détaillé des jeux

Chaque jeu est présenté avec quelques informations pratiques, sa jaquette d'origine, une courte description, des captures d'écran et une vidéo d'aperçu.



Personnalisation

Créez et partagez vos thèmes, vos traductions et vos groupes de consoles personnalisés avec les émulateurs de votre choix.



Mises à jour automatiques

RomStation se charge de vérifier la disponibilité d'éventuelles mises à jour du programme ou des émulateurs pour les télécharger et les installer automatiquement.



EDIT BOLLORE : Pour l'adresse internet veuillez demander ca a Vinat mais par sur le forum et SUTOUT PAS en public !

Sous risque de suppression du forum !
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Vinat

  • Posts: 2 635
    • View Profile
RomStation: Emulateur tout en un
« Reply #1 on: August 22, 2010, 01:14:03 am »
J'upload le topic! Le logiciel a été mis à jour avec les émulateurs gamecube, wii, ps2! Téléchargez le!

Demandez moi par MP!!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.