Author Topic: "Album" sur le forum  (Read 527 times)

exNassau

• View Profile
    • Email
"Album" sur le forum
« on: December 21, 2010, 04:53:35 pm »
Ca fait un petit moment que j'ai remarqué qu'il y avait un "album" sur le forum : http://commando.kieffer.free.fr/forum/album.php.

Ca remonte assez loin, peut être pourrait on actualiser ?
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

exNassau

• View Profile
    • Email
"Album" sur le forum
« Reply #1 on: December 21, 2010, 04:54:43 pm »
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Ohliger

• Guest
"Album" sur le forum
« Reply #2 on: December 21, 2010, 05:10:46 pm »
C'est a dire en mettant exclusivement des tableaux des scores, ou tout comme les Screenshots de trainings ?

exNassau

• View Profile
    • Email
"Album" sur le forum
« Reply #3 on: December 21, 2010, 06:12:17 pm »
Pour ma part, je pensais plus à y mettre des choses marquantes, qui "resteront"