Author Topic: Au sein du commando en jeu.  (Read 559 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Au sein du commando en jeu.
« on: January 09, 2011, 06:52:40 am »
J'ai recu deux trois rapport comme quoi c'etait un peu le bordel une fois que les Officiers Mariniers et Officiers etaient absent.

Il faut qu'on soit clair sur une chose.

Dés que vous etes sur notre serveur ou d'autre serveur, les hommes d'équipages doivent toujours avoir  leur armes respectif quelque soit le serveur ou vous trouvez.

Sur notre serveur, je compte sur vous pour que les regles du T.R. soient respecté !

L'Etat Major compte sur vous lorsqu'il est absent pour que tout ce passe bien dans le commando .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Vinat

• View Profile
« Reply #1 on: January 09, 2011, 01:09:33 pm »
Reçu.

Mais commandant, si on veut donner plus de crédibilité dans les ordres et "pouvoirs" du quartier-maitre(pour que les mtl nous obéissent et que ça soit pas le bordel), il faut montrer aux soldats qu'on est plus gradés qu'eux. Pour moi, je trouve que le vouvoiement est une marque de supériorité ! Il faudrait donc donner l'obligation aux soldats de vouvoyer les QM.

De plus, je trouve qu'il faudrait donner plus de champ libre aux QM en ayant la possibilité de donner des blâmes, avis de rétrogradation...(avec avis a posteriori de l'EM) ...

De ce fait, ils se tiendront correctement sans la présence de l'EM. Qu'en pensez-vous ?
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Priez

• Guest
« Reply #2 on: January 09, 2011, 02:10:52 pm »
Vinat, il y a pas besoin de vouvoiement, il suffit juste d'être droit et strict quand il le faut. Déjà toujours montrer l'exemple pour qu'il sache que t'es irréprochable et que ton commandement est crédible. Après ne pas douter de tes ordres, et donner des ordres clairs et courts juste sa tu sera déjà plus "respecté" vis a vis des recrues.

Garrabos

• Guest
« Reply #3 on: January 09, 2011, 02:27:48 pm »
Le vouvoiement par définition ici marque une limite entre les hommes de rang et l'Etat Major donc il n'est pas vraiment question que cette règle change.

Le tutoiement n'empêche pas que vous leur gueliez dessus un coup pour qu'ils se calment quand c'est nécessaire.

exNassau

• View Profile
    • Email
« Reply #4 on: January 10, 2011, 12:59:05 pm »
Re bien dit  :!:  :wink:
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: January 10, 2011, 01:05:02 pm »
Vinat :

De plus, je trouve qu'il faudrait donner plus de champ libre aux QM en ayant la possibilité de donner des blâmes, avis de rétrogradation...(avec avis a posteriori de l'EM) ...

De plus le bureau des QM vous permet un échange libre entre vous et nous.

Toute demande de blâme + rétrogradation peut-être formulée ici.

De plus au niveau du pouvoir le Channel Admin sur TS est une arme absolue ^^
Amaury

Reiffers

• Guest
« Reply #6 on: January 10, 2011, 06:32:12 pm »
ainsi que la console ^^